![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde j ai une dokker pour ajouter une 2 cle j ai voulu faire la
manip de calculation avec Renault Pin Extractor mais la je me trouve avec de un code isk no valide alors je me suis retourner vers vous mes amies pour de l aide . dokker an 2015 avec une uch continental REF /284B14049R si joint une phote de la lecture de code isk merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu ne pourra pas obtenir le code pin avec Rpe 2 vehicule tres recent il faut que tu trouve une perssonne qui a acces a renault net si non c'est mort bon courage @+
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa va Samb4064 c'est bon j'ai resolus le soucis sur la megane 2 changement du bas moteur et la culasse aussi et c'est repartis elle roule nikel desoler shasse de polluez ton poste Merci Samb4064 pour l'aide que tu ma apporter bonne soirée a tous @+
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y a personne qui peux me faire une calculation de pin a partir de vin merci mes amies
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Crash dacia dokker | carspeed | Airbag | 2 | 15/01/2016 00h34 |
Dokker cale sur route | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 23/01/2015 11h08 |
Dacia Dokker schema electrique et boite fusible | dichar | schémas de câblage, documentation | 0 | 21/05/2014 20h49 |