![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai commencé sur le site vpc 100 en téléchargeant un nombre mini de tokken. car sur leur site il est dit que l'on peut travailler sans l'appareil...soit! résultat cela ne marche pas pour psa apres contact sur le site de vente en ligne,le vendeur (chinois bien sur) me dit que pour Psa il faut obligatoirement l'appareil.Apres l'achat de cet appareil qui est difficile à mettre en route,meme avec l'aide du vendeur,pas moyen d'avoir le code pin pour psa !!! (si vous commandez en chine payez toujours par paypal vous serez couvert en cas de litiges ) donc c'est une arnaque et comme j'avais payé par paypal je me suis fait remboursé. (si vous commandez en chine payez toujours par paypal vous serez couvert en cas de litiges ) pour les autres marques je n'en avais pas besoin car la programmation de la clé se fait automatiquement renault avec fvdi etc...soit le code est fourni exemple opel avec fvdi également |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci c'est plus clair pour moi je voulait un peut de renseignement dessus je n'est pas eu confient donc pas pue l'essayer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Au pire tu paye 2,5€ ton code pin chez Peugeot ....
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
site pour aveo bon courage | kadacom | Chevrolet, GM, Chrysler | 3 | 08/12/2013 14h37 |
site net pour les codes pannes | karlamine | Logiciel & autres documentations général | 2 | 06/07/2013 23h19 |
site pour pcf7946at | nimbus | Programmeur de clé | 0 | 07/05/2013 12h22 |
DEFAP & EGR OFF (pour les membres du site) | manolik | Vente, Achat, Echange | 14 | 26/04/2013 17h38 |
Une Idé pour un site Algerien DZ SVP | djemai | Café du forum | 17 | 22/10/2010 20h49 |