![]() |
Slt de quel lampe tu parle c'est un vierge en off telecoder ou pas sa doit demarrer au diag y a quoi..
|
Ta peut être mal mal resouder ton eproms a l envers..
|
Poste une photo de ton ecu pour voir comment tu as positionner ton eproms.
|
Citation:
|
j'ai remarque un truque aujourd’hui des fois j'ai plus accès au mémoire ecu la lampe de check disparais et reviens tout seule après quelle que moment
|
salut, J ai eu récemment se genre de désagrément, avec en plus l'avertisseur sonore en continu, les essuies glasses qui fonctionnaient tout seul, les feux de détresse en fonctionnements et le tout sans le contacte !
C'étais juste la masse de la tresse moteur desserrer ! |
1 pièce(s) jointe(s)
voila la photos de l'ecu
|
c'est quoi le mieux un off ou un vierge
|
Tout dépend ta ton code pin? Si oui un vierge ..
|
Tu a soudée au smi automatique ou quoi lol
|
Citation:
|
Citation:
|
je trouve pas ton pin ton dump ta pas un bdm ou fgtech? pour poster un full
|
Citation:
|
Tu te casse bien la tête sa doit démarrer en mode dégradé...
Sans telecodage.. |
Citation:
|
Fait une recherche sur le forum.. Edc16c3 vierge tu trouveras ton bonheur bonne soirée
|
Slt
Pour ton bsi ouvre ton dump avc un editeur hexa tu mets des fff partout comme dirai notre ami rohjat fonky family sa passe la dessu. |
Citation:
|
Ba envoie des mp ou fouille un peu je suis sur téléphone je t'aurai donner le lien sinon
|
Ok merci pour votre aide
|
Citation:
|
que ce qui a de grave ...
|
J'ai faif le vierger et j'ai fait l'apairage avec le code et le telecodage tous c'est bien passé souf apairage injecteurs a passe pas et le véhicule ne démarre pas et j'ai aucune ode defaut
|
Juste un truc le débitmètre n'est pas broncher et j'ai pas code défaut débitmètre
|
Ton histoire est de plus en plus bizarre deja que le off sa démarrer plus tes soudure ne se touche pas?? Ils était pas net sur ta photos reposte une photo de meilleure qualité stp.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h27. |