![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Resoude la comme celle ci
|
Le mieux prochain coup dessoude pas procure toi un bdm100 en 3minute c'est régler.bon courage :peace:
|
Citation:
|
Mets des lunettes alors lol le s de la st va du coter ou y a la gros processeur..
|
Tiens nous au courant ! Stp
|
Bonsoir
J'ai bien vierger l'ecu plus de défaut j'ai fait le telecodage ça à passé très bien par contre apparisage des injecteurs ne passe pas il me demande de telecharge l'ecu et le telechargemet ne passe pas et bien sûr la voiture ne démarre pas svp comment testé si les injeteur son alimenter |
Ta injecter le fichier que greg ta donner sa démarre pas? Bizarre ton affaire réinjecte le fichier sans rien telecoder démarre la est apres telecode ..
|
Sa doit démarré c'est un original avec off directe regarde les telecodage manuel pas en ligne
|
j'ai fait les telecodage manuel mais pour les injecteur pas moyenne et pour l'option démarre avant de telecoder j'ai tester
|
et pour la bsi je croix que elle est bonne puisque la cle fonction bien il reste que la lampe qui clignote rapidement
|
Slt de quel lampe tu parle c'est un vierge en off telecoder ou pas sa doit demarrer au diag y a quoi..
|
Ta peut être mal mal resouder ton eproms a l envers..
|
Poste une photo de ton ecu pour voir comment tu as positionner ton eproms.
|
Citation:
|
j'ai remarque un truque aujourd’hui des fois j'ai plus accès au mémoire ecu la lampe de check disparais et reviens tout seule après quelle que moment
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16. |