![]() |
sa dois etre le voyant d injection quand je mets un autre caculo jai pas ses voyant
|
moi je voudrais lire la flasch pour le clone
|
df022 default interne du calculateur
|
Citation:
DF022 PRESENT, CALCULATEUR. 1.DEF : Calculateur non conforme ou défectueux. |
Citation:
|
c est le calculqteur origine et c est un 1,2 16v elle marchais nikel avent que je perde la clef c est qund j ai voulus faire le off apres sa a deconner
|
elle tourne sur 2 ou trois cylindre quand je debranche la bqtterie elle remarche nickel 20 seconde et apres elle redecone j ai du flingue un composant du calculo je cherche a clone un autre mais j arrive pas a le lire
|
y ME METS LE BOITIER PAPILLON EN DEFAULT
|
desolé , j'ai pas vu ton message ou tu disais que c'est sim32 !!
|
ta deja lu se genre de flasch
|
post les ref de ton ecu j'ai des sim32 twingo en stock si besoin je peu te depanner avec du vierge attention immo dans flash dg160 de memoire le seul qui le fait bien encore c'est Renault tool
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
merci rojhat toujour la qund y faut calculateur SIEMENS SIM32 S120201205D 8200406058 8200400246
|
je te redit demain mais normalement je doit avoir . a plus
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
bon petit retour jai change les 4 composant efface les defaults sa remarche nickel merci a tous rhojat merci
|
Salut bbert90 content que tu a pu résoudre ton soucis avec le calculateur pourrais tu nous poster des photos de tes 4composants changez dans le calculateur sa pourra servire a tous le monde au cas ou mon rencontre un des 4 le même soucis ? Merci l'ami @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |