![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 369 Times in 1 988 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
Un ami n'a pas la carte Fiat avec le code a 5 chiffres indiquer dessus Quel est le moyen de recuperer ca ? (À part aller chez avec carte grise j'imagine ?) J'ai l'immo box de demonter et j'ai un upa usb,possibilité de recuperer le code avec ca? De plus la seule clef qu'il possède est une clef rouge Merci d'avance pour les infos et toute l'aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu peux lire eprom du BSI?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 369 Times in 1 988 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,normalement oui il ne devrait pas y avoir de soucis pour ca,mais je pense que je nen aurais pas besoin vu que jai deja une clef,jai donc juste a copier le transpondeur,par contre comment recuperer ce maudit code a 5 chiffres vu que je nai pas la carte fiat a 5 chiffres,merci d'avance bonne journee
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code Pin Fiat Punto III | verbatime | Transponder, code pin | 3 | 19/02/2019 18h53 |
Code défaut C1005 fiat Punto | fen + 1 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 04/09/2016 18h42 |
Code pour fiat punto LOW BP 9372 | carbone 14 | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 23/06/2011 16h55 |