![]() |
Citation:
code pin 4 chiffre + 1 T5 . OUI , id33 . |
je ne savais pas ca juste avec le pin sur zedbull
|
Citation:
il l'a ramené la voiture chez lui mais le code ne démarre plus, il ne sert que pendant 30 minutes dixit renault que me conseilles tu ? |
Citation:
|
Citation:
ah ba oui, ils s'embêtent pas à te trouver une solution alternative tu fais comment pour le rentrer définitivement stp |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, ayant fait lecture du MR suivant, il ne parle que du code dépannage qui doit etre rentré à chaque fois, l'autre solution serais de laisser le contact, ou virginiser le code antidem du calculo d'injection et le boitier multi temporisation. Autrement, il faut monter un émulateur antidémarage.Pièce jointe 52578
|
Laisser le contact n'est une solution qui peut-être employé sur un court laps de temps, bien sur. l’antidémarrage se remet en fonction 10 mn après coupure du contact.
|
Citation:
un code pin à 4 chiffre est définitif ! il servira autant de fois que besoin .... id33 Renault = T5 + CODE PIN IL N Y A RIEN D AUTRE ! valable pour Megane 1 Laguna 1 Clio 1 Clio 2 ph 1 ET toutes les trottinettes en id33 . |
Citation:
a confirmer @++ |
JP m'a encore censuré, même pas d'humour.
|
Non, je me trompe de post, désolé JP, et désolé pour la pollution, ces 2 messages peuvent être supprimé.
|
Citation:
|
Prog ID 33 avec Mini ZedBull
Citation:
tu pourrais me donner la procédure pour programmer avec le mini zedbull (que j'ai) stp ? J'ai également récupéré le pin du véhicule avant que la bobine transpondeur délire. Donc dis moi tout ça stp. YomGui |
Prog T5 ID33 pcf7930 / 7931
Citation:
Comment as tu fais pour programmer avec le pin seul et sans le double de clé ? expliques moi car j'ai aussi un mini zedbull stp. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56. |