![]() |
c’est sur le 1 plug guyguy que tu vois pas le pin dans dump ecu
|
Salut
Sorry jme suis melanger les pinceaux Merci pour la piqûre de rappel :)) |
Citation:
|
Citation:
Ca doit pouvoir s'arranger ça à l'occasion je vais recup le code pin d'un par vin to pin et chercher dans la dump ;) |
Le pin et dans l eeprom si vraiment sa va pas tu fais un off je pense que tu a lu l eeprom avec une pince pour sa que sa va pas..
|
Citation:
je parlais dans le cas ou le pin n'était pas lisible par dump to pin ! ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h20 ---------- Citation:
|
Salut tu traîne sa depuis 2 semaine
T’aurais deja eu ton pin T’aurais pu Commander ton pin et en attendant qu’il arrive essayer de le chercher Mais la ta perdu du temps pour rien |
pas besoin de commander vin to pin et hop
|
Je sais je pas besoin de commander
Mais apparemment Peugeot il leur faut une semaine pour lire un pin sur l’ecran De leur ordi |
Slt change de concession .tu trouve celle qui te le fournis cash ou en 48h .@+
|
Je l'ai toujours eu en 5 mn
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Je reviens vers vous. Le probleme était simple, le TL866 lit l'eeprom N'IMPORTE COMMENT, le contenu était completement farfelu.
Solution > UPA USB, fichier de même taille mais contenu rationnel. Merci en tout cas de votre aide. Pour info la 5P08 ne passe pas avec tous les programmateurs. |
bonjour j'ai une tl866 et je lis la 5p08 en mettant la 9508 elle marche très bien
|
Jardini, oui elle passe mais le contenu n'est pas bon. Tu arrives a extraire ton pin avec un minipro ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
donc sur le edc15c2 1 plug pas de pin dans le dump?
si qlq1 peut voir un pin dans ce dump. merci pour l eclaircissement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05. |