![]() |
Citation:
Salut va faire un tour en centre Peugeot il te le donne pour rien...(pas comme chez nous) sinon Il te faut dessouder la 5p08 et ensuite tu poste ton dump. |
Citation:
|
Slt pouette tu le code comment ?
|
Salut,
alors comme on dit les autres avant moi il faut que tu fasses un diag afin de voir si la clé est hs ou pas mais sache aussi que sur 307 quand il y a batterie faible,ça peut te mettre le bsi en vrac (j'ai eut le cas il y as même pas 10 jours et j'ai dû recoder tout son bsi comprenant aussi les clés)... Donc regarde avec un diag si problème antidémarrage mais quoi qu'il arrive tu devras récupérer ton code antidémarrage chez Peugeot avec carte grise+ pièce identité au même nom..Certain Peugeot te le donne gratuitement en direct,d'autre font attendre 48h et d'autre font payé quelques euros pour l'avoir...Ensuite diagbox pour recoder ta clé ou bsi seront nécessaire si le soucis vient de la... Tu peux aussi tenter un reset bsi avec la procédure PSA mais je crains que dans ton cas cela ne serve pas a grand chose. |
Citation:
|
salut tous le monde
oui le kit a etait changer donc impossible de le recuperer chez peugeot. le pin n est pas sur le calcul donc pas possible de le recuperer sur table. Apres ce que j ai pu lire reste a vérifier c est que les silca arrive a le recuperer sur obd. est ce une realite j en sais trop rien |
Slt il faut ouvrir le calculateur edc16c34..
|
ok merci gregkass54
|
Citation:
Ps : c'est une Peugeot 307 |
lt
si tu as changé le kit demarrage,peugeot ne pourtont pas t aider car ils ont le code pin de l ancien ecu ,le mieux c est de faire un immo off,comme tu n auras pas besoin de programmer ta clé... |
La solution est la suivante pour toi maintenant puisque le kit de démarrage a ete changé oublie la case psa
Une immo off sur calculateur occasion et telecodage bsi. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
oui je savais que la solution immo off etait envisageable. pas de moyen de recuperer le pin alors!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08. |