![]() |
salut j-sky c'est bizarre pourtant je retrouve bien le vin je vais refaire une lecture pour verifier
|
Citation:
CODE = 7636 |
j'ai testé 3 lectures et le calculateur n'a jamais été ouvert et toujours même résultat de lecture j-sky
---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- ok je teste et je fais un retour KM |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
super KM code pin exact j'ai pu faire le reset ecu merci encore a tous
---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- serait il possible un immo off car apparemment le transpondeur de la clé n'est plus reconnu |
Problème similaire sur corsa
Bonjour à tous ,
J ai parcouru le forum toute la nuit à la recherche d une solution car j ai un soucis similaire sur une corsa avec un MJD6J Ayant tenté de swapper l ecu par un autre et effectué une mauvaise manip dans l immo2 , mon module immo n accepte même plus mon code pin qui fonctionne par contre partout sauf dans immo .. je pense que celui ci a du se synchroniser avec l ecu que j ai tenté d appareiller et comme je n avais pas le pin je suis dans la galère .. Est ce que quelqu un peut m aider à trouver pin afin que je puisse dépanner le véhicule ? Merci d avance ! https://www.tlemcen-electronic.com/f...postcount=1312 |
Citation:
Salut, Il serait bien aussi de parcourir le forum pour aider les autres et pas seulement quand t’as besoin. Et de commencer par ici avant tout et te mettre en regle Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J ai été absent un moment et ne rattraperais pas le temps manqué mais voilà si je peux aider dans ma branche qui est la mécanique pure , je le fait . |
Citation:
Des questions mecanique y’en a plein le forum si tu veux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52. |