Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   transponder fiat panda (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/76931-transponder-fiat-panda.html)

S-keys 15/09/2018 15h25

avec ce qu'on a fait il peut pas dire trasponder not prepared, tu es pas trompé avec puce j'espere

djspike 16/09/2018 11h28

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 634136)
avec ce qu'on a fait il peut pas dire trasponder not prepared, tu es pas trompé avec puce j'espere

Non je me suis pas trompé du transponder, peut être mon fvdi le fait pas fiat??

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

djspike 01/10/2018 09h59

Je reviens au news j'ai pu démarrer la voiture.
La procédure est la suivante.
En premier temps faut lire le BCM avec UPA ou Xprog etc.
Après avec mon FVDI je suis aller sur TAG après faut choisir key tool et cherche dans la liste le BCM de la voiture mon cas ( fiat panda BCM siemens ), après en téléchargé le dump qu'on a lu au paravent avec UPA après on click sur " prepare transponder" faut mettre un transpondeur vierge sur la bague de fvdi, après un message de confirmation sera afficher.
Après on se rend a la voiture et par OBD on programme la clé : aller dans Fiat - key learning - on choisi la marque mon cas fiat panda après on rentre le code pin de la voiture est suivre les instructions.
Est la clé sera programmer et démarrera la voiture.

chaoui05 01/10/2018 12h37

Citation:

Envoyé par djspike (Message 637480)
Je reviens au news j'ai pu démarrer la voiture.
La procédure est la suivante.
En premier temps faut lire le BCM avec UPA ou Xprog etc.
Après avec mon FVDI je suis aller sur TAG après faut choisir key tool et cherche dans la liste le BCM de la voiture mon cas ( fiat panda BCM siemens ), après en téléchargé le dump qu'on a lu au paravent avec UPA après on click sur " prepare transponder" faut mettre un transpondeur vierge sur la bague de fvdi, après un message de confirmation sera afficher.
Après on se rend a la voiture et par OBD on programme la clé : aller dans Fiat - key learning - on choisi la marque mon cas fiat panda après on rentre le code pin de la voiture est suivre les instructions.
Est la clé sera programmer et démarrera la voiture.

Slt,on peut donc dire que le fvdi passe pas sur bcm siemens?

djspike 01/10/2018 12h52

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 637518)
Slt,on peut donc dire que le fvdi passe pas sur bcm siemens?

En tout cas pour moi ça pas passer il bloque a 49% avec un message d'erreur la lecture du ecu iaw 59f idem.
Seul solution lecture du BCM sur table. Pour extraire le dump pour la préparation du transpondeur.

tony60 01/10/2018 13h03

Citation:

Envoyé par djspike (Message 637524)
En tout cas pour moi ça pas passer il bloque a 49% avec un message d'erreur la lecture du ecu iaw 59f idem.
Seul solution lecture du BCM sur table. Pour extraire le dump pour la préparation du transpondeur.

Salut ta essayer sans contact ?

djspike 01/10/2018 20h03

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 637527)
Salut ta essayer sans contact ?

Les 2 sans résultat.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h51.