![]() |
Salut,
Du coup la proceure est la meme que par obd? Warning plus mise sous contact et ainsi de suite? |
le warning j ai oublier de tester mais pour moi cest pour les lost key quand vraiment tu as plus de clef la cest sur il est pas en off la voiture demarre pas sans le transpondeur deja essayer
|
De ce que j’avais compris dans la notice il les fallait quoi qu’il arrive.apres elle est en anglais donc bon on improvise un peu lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je reviens sur mes paroles
enfaite dans la doc il mette bien en image a3 et a4 connecteur 3 mais en cherchant 8hx c3 il dise connecteur 1 mais yavais rien du coup je mettait rabattu hier sur le connecteur 3 comme vous me dite, j ai piquer avec les aiguille sur a3 et a4 jai inverser les couleurs mais rien jai bien a cette emplacement 2 fils mais la doc que tu propose gary est fausse enfaite sur la connectique 3 le a et a linverse cest hgfedcba, ca c etait hier aujourdhui en cherchant les torcader j ai trouver les gros torcader du connecteur 1 et sur la 3 jai 2 fils torcader jaune et blanc correspondant au a3 et a4 jai meme reessayer mais rien ---------- Post added at 02h11 ---------- Previous post was at 02h06 ---------- apres les gars on se prend peut etre le chou pour rien peut etre que le cable est hs j ai jamais utilise pour les van cest la premiere fois je sais que le can fonctionne parfaitement mais les aiguille je sais pas |
Attention au sens du calculateur.ca peut venir de ca aussi la confusion.y’a pas de raison c’est 2 pic fils avec 2 cable simple.a mon avis le dessin est inverser par rapport a ton ecu je la voit comme ca moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui du coup sa cerai h3 et h4 non torcader de mon coter a voir
apres comme j ai dis cest peut etre le materiel qui est defectueux alors que lon se prend le choux pour rien peut etre |
Le tdb en lui meme je veux bien mais les cables...ca le parait bizarre quant meme.ce que tu fait demain debranche les broches de ton ecu et regarde les repere dessus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bah honnetement les fils ca allere pas d etre super super solide ,meme si cest epais mais bon
tu pense que l indication fiche et indication peux etre inverser? oui ca peut etre une hypothese |
Ba c’est possible.tu doit avoir les numero et lettre sur les connecteur a priori.et si tu pense au fils rien ne t’empeche de mettre des aiguilles dans les pins pour faire contact.
Mais pas plus gros au risque d’ecarter le connecteur.mais je vois pas pk ca passerais pas honnetement.de quelle année ta 206? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h47 ---------- Previous post was at 00h46 ---------- Je vien de me rendre compte que mon schema de tolerance data est pris coté fils a priori donc inverser..... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
elle est de 2004 ok on vera si ca passe
|
Et ca correspond pas au schema de la notice y’a un soucis la
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tient c’est le pin oit c’est les 2 de la cosse de droite tout en bas a gauche
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...afb2c90b25.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut tout le monde
gary la voiture est deja parti mais j ai essayer sur une autre 206 8hx mais avec un edc16c34 les meme fils torcader correspondant au a3 et a4 il a fonctionner jai meme tester le lost key ca marche aussi je sais pas pourquoi sa passer pas sur l autre 206 en tout cas la piste du materiel n est plus envissager |
Ah ba tu me rassure alors parfait.j’ai pas eu l’occas de tester le mien sur une van mais au moins je sais que ca fonctionne.du couo niveau procedure ca marche comment alors?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
jai fais une video je tenvoie ca des que je lupload
---------- Post added at 23h42 ---------- Previous post was at 23h39 ---------- erreur pour ma part ya pas de lumiere a l initiation meme en can je crois enfaite la lumiere verte elle se fait apres les coup de clef quand il commence la recherche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved