![]() |
Salut tu peux lire le pin dans l'affichage du milieu il me semble
|
Attention je te parle du calculateur de pompe ne pas confondre
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h21 ---------- C'est ce model de pompe https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...47d605888d.jpg Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
merci je test sa
|
Essai de répondre au qustion pose
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
cela fait plusieur fois que je dit c'est pas cette pompe ci c'est un moteur alpha 150cv
|
Je viens de relire les poste en effet tu as bien précise tu as du nouveau
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
bonsoir non il faudais trouve dans un autre module ce code mais le quel??
|
bonjour je revient sur cette histoire de zaf
donc j'ai changer calculateur j'ai remis le code il redemmare le souci j'ai des erreur il me dit variante configuration sa vous parle? il bride a 3000t/min la le mec a deposé pleinte les flics mon demande de résoudre le souci tres vite lundi 14H si pas fait je les ai sur le dos |
Citation:
Et ensuite ton problem cest que le 549 va un peu partout 150 fap sans fap... 120 aussi . Deja post une eeprom de lori ton probleme ce regle en 1h en programmation et apprentisange . Maintenant ton client devait avoir un probleme injection ou egr pour caler au bout de 30mn et qua tu fait pour arriver la Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
bonjour merci de ta reponse la jai remplacé par un autre calculateur mais pas 549
sa demarre mes avec des erreur et bridee |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
le calculateur ori coupé les 4 injecteurs d'un coup en roulent
avec le nouveaux non mais je suis bridee |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Depuis quand la police a des prérogatives sur les contentieux commerciaux ? Bon en même temps ils sont pas censé tabasser les gens non plus...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |