![]() |
Possible de voir le dump de l ecu..
|
pourrai tu poster une photo de l'ancienne clé ouverte comme tu as fait pour les nouvelles ??
@ |
de plus dans le dump,je vois ca "NOT VIRGIN.áP6A84AÅ0_DELIV_1 Jul 22 13:37:39 20.8
alors que sur des dump similaire,ils sont tous "NOT VIRGIN.áP6A84A00_DELIV_1 Jul 22 13:37:39 2008 je pense qu'il y a quelque chose qui a corrompue et je lui est proposé de repartir a blanc avec un virgin puisqu'il a diagbox pour coder et appairer:madgrin: ce qui est sur,c'est que c'est le kit demarrage d'origine puisque 3 des 4 caracteres sont identique au concessionnaire:wink_ancien: |
Citation:
ce type de problème arrive quand il y a un soucis electrique genre un micro cour jus l'ecu d'un client avait eut ce type de soucis (edc16C34psa et il manquait dans 2 syncro un des 4 grâce au calcul inversé basé sur le CS WFS/WDA il m'a revelé le bon chiffre pour ré établir le bon pin une fois le bon pin remis la voiture redémarrait ! comme avant a connerie du type |
intéréssant ca kennfeld ! t'as fait le calcul inversé grace à un soft ? (winols?)
|
Citation:
sous ols on ne pourrait faire que sous LUA un navigateur et un serveur de calcul font l'affaire |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Je vous joints le dump de mon ecu fourni par Yann3 (encore merci). Les photos de la clé (en page 1), c'est la clé d'origine de la voiture. Il manque la bobine transpondeur suite à quelques essais de soudures pour refaire fonctionner la clé. Je peux poster des photos des nouvelles clés que j'ai acheté sur ebay si vous voulez. |
Citation:
oui en effet ça arrive la voiture a eut des soucis électriques ? hex 46 58 59 55 = le bon pin dans le dump il y a 58 59 55 faut voir si ca démarre en 1F3 ou 1F4 car 1F7 est vide et 1F3 le & ne fait parti des possibilités en code pin |
Quand j'ai acheté la voiture, la batterie s'était complètement déchargée. Elle est restée 2 ans à se décharger lentement.
J'ai remis une batterie et il n'y avait pas de problème. |
Citation:
|
salut l'ami pour avoir ton vraie code pin il faut lire ton bsi ,avec un apareil smok uhds avec option peugeot citroen, ou un AVDI , ou demonter ton BSI , dessouder un eprom si je me trompe pas 95160 avec un programmateur et tu utilise un logiciel qui s'apelle PSC ECU TO PIN ,yen d'autre aussi comme Avdi pin bsi ou voir un professionelle bon courage
---------- Post added at 05h41 ---------- Previous post was at 05h38 ---------- Psa ecu pin ou psa dump to pin de chez avdi ---------- Post added at 05h42 ---------- Previous post was at 05h41 ---------- Moi personnellement j’utilise Abritus de chez Avdi originale impec pour les codes pin |
Citation:
il ne cherche par le code pin il l'a depuis la page 1 du topic c'est juste que son ecu ne l'acceptait pas du fait qu'il y a une corruption de données dans la eeprom de son calculateur moteur |
Citation:
|
Citation:
donc en gros le 1F7 est resté vide quand ils ont codé l'ecu y avait t'il des traces d'ouverture ou autre quand tu l'a ouvert ? ---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h01 ---------- 1f0 0020 49 26 46 58 59 55 81 11 01 a8 40 04 00 45 |
Citation:
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved