![]() |
il nous faut absolument la software signature de ton BSI ... branche ton fvdi et fait une IDENTIFICATION BSI CAN et tu poste les infos ici
ca y va en ce moment les FVDI .... lol |
Salut touche a rien sur e2p
Soit tu lit signature sur table comme demander plusieurs fois pour avoir sw 100100 Soit tu envoi a un pro Soit tu le flingue définitivement Tu as que ces 3 solution l'ami |
salut vas y a fond flingue tout définitivement !!
@ |
:41::41::41::6::peace:
|
Envoi moi le bsi sinon j'ai io terminal je lis sur table on remets la flash original avec bonne signature ensuite apprentissage bsi et telecodage pourquoi tu a essayer de lire..
|
meme pas besoin d'apprentissage la dessus une fois la bonne flash reinjecté ;) il conserve tous les codages intactes sur on ne joue pas avec l'eeprom 95128 ... ;)
|
Citation:
|
Hey les gas. Je suis ok pour l'aider ou le faire comme greg a proposer
Mais Pas filer les methode et combines il fau se proteger un peux les gas |
Il peu normalement récrire la flash aussi avec sont outil mais sur table il me semble mais y faudrait voir la flash déjà pour trouver la bonne signature..
|
Sa fait 2 page que id est demander , si pas id. C'est la roulette russe lool
|
suffit de lire un seul topic de plantage BSI pour connaitre la marche a suivre .... copié collé à chaque fois .... Concernant les détails d'un sauvetage BSI , je ne posterai pas ca ici .... y'a
|
J'ai vue l ami que tu avais eu le coup..
|
Oui j'avais eu le coup, j'ai passé pas mal d'heures à décoder, comprendre ...etc et investissement dans un IO terminal ... le top ! Donc voila ;)
|
Oui j'ai lu sa ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=77434
|
Pour ma part j ai prévenu, il veut pas écouter... Pas grave il comprendra quand ça sera trop tard
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32. |