Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   code cle (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/90503-code-cle.html)

tico 20/04/2020 06h09

Citation:

Envoyé par VISVAL (Message 778315)
salut je demande pas que des off aide les autre aussi quand je sais pour la reunion je connait maintenant je suis sur la Guyane je pense que tu un iable de salazie salut je rentre bientôt :50:[COLOR="Silver"]

alors sache que il n'y a pas plus heureux qu'un "iable" de salazie sur terre lui au moin il n'est pas con et surtout il ne fait aucune différence entre les "races", chinois, arabe, malgache ou autre sont tous unis ! l'île bourbon c'était au temps des vieux maintenant c'est La Réunion.

je n'ai traité personne de voleur relis le post!

juste que je suis d'accord avec les amis qui t'ont répondu et qui n'était pas pour te donner ce code!

maximin 20/04/2020 10h07

Bonjour à tous ,
Juste une petite aparté,
D’autant plus c est la seule île au monde ou toutes les communautés ce côtoient
zen attitude.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bel27 20/04/2020 10h13

Citation:

Envoyé par VISVAL (Message 778315)
salut je demande pas que des off aide les autre aussi quand je sais pour la reunion je connait maintenant je suis sur la Guyane je pense que tu un iable de salazie salut je rentre bientôt :50:

---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

merci pour ta réponse cest pas grave je connait un pote qui boss chez Peugeot quand sa ouvre je ferais un saut ce que je veut dire que je suis pâs un voleur comme l insinue notre ami de île bourbon a plus

---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

sujet clos mdr

bonjour VISVAL tu as la possibilité de cloturer toi même le post

VISVAL 20/04/2020 13h07

salut je vous connait bien étant née st Andrée tu connait les malabars il sont pas con jais plus rien cabo boeuf

tico 20/04/2020 13h17

Citation:

Envoyé par VISVAL (Message 778379)
salut je vous connait bien étant née st Andrée tu connait les malabars il sont pas con jais plus rien cabo boeuf

j'ai plus rien cabo bœuf.... tu es sur d'avoir 58 ans??

bel27 20/04/2020 13h25

Les gas faitent la paix ont est la pour l entraide

tico 20/04/2020 14h54

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 778381)
Les gas faitent la paix ont est la pour l entraide

slt bel27

moi j'ai rien contre personne...
mais je ne suis pas un mouton.
du coup les propos raciste et les jurons
c'est assez facile derrière un pc!
si papy rentre au bercail , qu'il passe me voir
on discutera.

bel27 20/04/2020 15h17

Visval en haut à droite du post pour clôturer tu clique sur outils de la discussion fermer la discussion si tu ve

tico 20/04/2020 15h46

oui qu'il clôture parce qu'il a décidé de me casser la gueule en message privé ! lol

VISVAL 20/04/2020 15h56

Citation:

Envoyé par tico (Message 778390)
oui qu'il clôture parce qu'il a décidé de me casser la gueule en message privé ! lol

tu est un vrais menteur juste pour avoir des points lol

tico 20/04/2020 16h04

tu veux que je post les screens? alors je suis une "tête de rat" je suis un zoreil, un malbar je suis un iabe! mais encore ? tu va cite tout les personnes qui a la réunion ?? non.... j'ai même pas envie de perdre mon temps !
parcontre si un modo passe par la.
je crois avoir vu dans les règles du forum tout message racisme etc.... bref!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.