![]() |
Citation:
je n'ai traité personne de voleur relis le post! juste que je suis d'accord avec les amis qui t'ont répondu et qui n'était pas pour te donner ce code! |
Bonjour à tous ,
Juste une petite aparté, D’autant plus c est la seule île au monde ou toutes les communautés ce côtoient zen attitude. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut je vous connait bien étant née st Andrée tu connait les malabars il sont pas con jais plus rien cabo boeuf
|
Citation:
j'ai plus rien cabo bœuf.... tu es sur d'avoir 58 ans?? |
Les gas faitent la paix ont est la pour l entraide
|
Citation:
moi j'ai rien contre personne... mais je ne suis pas un mouton. du coup les propos raciste et les jurons c'est assez facile derrière un pc! si papy rentre au bercail , qu'il passe me voir on discutera. |
Visval en haut à droite du post pour clôturer tu clique sur outils de la discussion fermer la discussion si tu ve
|
oui qu'il clôture parce qu'il a décidé de me casser la gueule en message privé ! lol
|
Citation:
|
tu veux que je post les screens? alors je suis une "tête de rat" je suis un zoreil, un malbar je suis un iabe! mais encore ? tu va cite tout les personnes qui a la réunion ?? non.... j'ai même pas envie de perdre mon temps !
parcontre si un modo passe par la. je crois avoir vu dans les règles du forum tout message racisme etc.... bref! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43. |