Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   apprentissage BCM impossible megane 3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/90709-apprentissage-bcm-impossible-megane-3-a.html)

Mathieu35500 30/04/2020 10h42

apprentissage BCM impossible megane 3

Bonjour,

Heureusement que l'uch n'a pas été programmé comme vous venez de me le lire au téléphone !! merci pour la mauvaise fois et les mensonges...

tech-auto 30/04/2020 11h46

je pensé que le problème venait de la ref au début

jai fait une erreur dan la ref je te demande juste de le reprendre et de le changer (frais de port a ma charge) tu ne veux pas aucun de soucis je n'ai pas insisté

tu préfère des complications en affichant mon nom sur cette page ? comme tu veux...

Mathieu35500 30/04/2020 12h10

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai demandé a un modérateur de modifier le post.

Mais pourquoi mentir ?

Voici le message reçu a 11:05

tech-auto 30/04/2020 12h29

Citation:

Envoyé par Mathieu35500 (Message 780824)
J'ai demandé a un modérateur de modifier le post.

Mais pourquoi mentir ?

Voici le message reçu a 11:05

Tu me l'aurait repris si je t'avais dit qu'il avait était programmer ?
Non d'ailleurs même non programmé tu le reprend pas
Je le met vierge avec ret en obd et ton bcm est dans le même état que qu'à d tu me l'a envoyé tu avais juste à me le changer à mes frais
Mais laisse tomber d'ailleurs pour info anomalie éclairage auto sur le tableau de bord contrairement à se que tu m'a Certifié au tel

Bref je passe à autre chose

bel27 30/04/2020 12h43

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 780827)
Tu me l'aurait repris si je t'avais dit qu'il avait était programmer ?
Non d'ailleurs même non programmé tu le reprend pas
Je le met vierge avec ret en obd et ton bcm est dans le même état que qu'à d tu me l'a envoyé tu avais juste à me le changer à mes frais
Mais laisse tomber d'ailleurs pour info anomalie éclairage auto sur le tableau de bord contrairement à se que tu m'a Certifié au tel

Bref je passe à autre chose

salut en plus si tu aurais ouvert un litige sur ebay et si le service client ebay prend la main et ils connaissent que dalle et cest tres tres souvent l acheteur qui remporte le litige moi je pense que tu as voulu t arranger pour ne pas abuser des conditions de retours d ebay

tech-auto 30/04/2020 13h09

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 780835)
salut en plus si tu aurais ouvert un litige sur ebay et si le service client ebay prend la main et ils connaissent que dalle et cest tres tres souvent l acheteur qui remporte le litige moi je pense que tu as voulu t arranger pour ne pas abuser des conditions de retours d ebay

Salut
Absolument sans je compter que j'aurai pu aussi donner mon avis sur la transaction, bref le matériel n'est pas endommager cela met déjà arrivé même sur des uch ou bsi que les gens avait programmé sans discuté j'ai repris, remis vierge et remis dans mon stock
Bref j'ai perdu quelques cacahuète rien de grave, le truc qui m'a fait monté la pression c'est de voir mon nom sur cette page !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.