![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
je cherche documentation pour shema de connection de centralisation auto d'origine renault peugeot etc...merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je pense que le Autodata vas tu aider comme il f
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to twisterelectro For This Useful Post: | vincentspawn (16/03/2009) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dans autodata tu trouvera des schema de cablage mais tu ne poura pas trouver des infos sur la facon de brancher une alarme sur la telecommande d'origine, le seul endroit ou j'ai rencontré ca c'est dans le logiciel du scanner multidiag, donne moi la voiture que veut brancher, sans oublier l'annee et la marque de l'alarme ( cobra ou metasystem ) et je verais si c'est disponible je t'envoie le schema
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | Artogallgg5 (07/10/2020) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Pour clio-4-2018 est ce que tu peux m'envoyer tuto pour l'installation de meta system. Merci beaucoup beaucoup beaucoup. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|