![]() |
Citation:
Voilà tu dois reprogrammer l’immo. «*Program immobiliser function*». |
dans quelle calculateur BCM ECU IPC?? je trouve pas
|
Dans Body puis immobiliser.
|
ok j y suis puis programming, immo progra je suppose, mais c est ca l a que ca bloque il demande code pin les deux ne passe plus
|
Tu as pas dû faire les choses dans le bon ordre. Je t’envoie un mp.
|
ok je vais regarder
|
la video est bien mais le immobiliser principal est le bcm et comme comme plus aucun code ne passe
|
je viens de relire eprom de bcm, elle est identique; il faut que je lise la flash mais avec quelle materiel
|
Salut,
Orange 5 le fait |
Citation:
Avec le PIN tu rentre dans tous les organes sauf le BCM ? Tu arrive quand même à communiquer avec ton BCM si tu fais une lecture défaut et de données ? |
oui je communique bien avec le bcm, le code pin passe partout autrement, j ai l'impression que ca a merder au moment de l apprentissage clé c est dingue; fallait pas faire erase key avant?
orange 5 je connait pas je regarde sinon j ai vu vvdi qui support ca |
Salut Ralph,
Tu as pu avancer avec ta corsa ? |
je devais donnais réponse ce soir, on a réussie a trouver un kit de voiture accidente cle, bcm, dash, ecm et sdm; je me tous voiture démarre pas; pas commande pompe a essence, du coup je me dit c est le crash!!
du coup je réussis a adapter le sdm origine au kit, plus voyant airbag nikel mais toujours pas pompe, ecm default circuit puissance pompe a essence, je contrôle et la pas alim qui sort de ecm au relais, je shunt le relais elle démarre; PUNTAIN LA JE SUIS A DEUX DOIGT SORTIR LE BRIQUER. je remet ecm origine, et la pompe a essence!! du coup je ressuis a adapter ecm au kit est la c est bon ca roule pfff. du coup pour finir j ai mis la moitie du kit en modifiant avec FVDI le vin du kit. seul le code pin diffère du véhicule. j attend voir aujourd hui, si après veille prolonger tous ce passe bien en tous cas une histoire de fous et un dure a comprendre immo opel, du moindre quand on pas l habitude de travailler sur cette marque. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |