![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
(I do not use Renault Net much, as my Autel Maxicom can do automatic configuration online) **** translation to French **** Je peux également programmer le nouveau BCM si je peux saisir le bon incode, mais je ne pense pas avoir cette autorisation sur Renault Net. Je peux reprogrammer et faire une configuration automatique des modules, mais la "gestion de code" nécessite une autre licence je pense sur Renault Net, ou est-ce que je me trompe? Ce concessionnaire est-il uniquement ou possède-t-il le jeton matériel Renault suffisant? (Je n'utilise pas beaucoup Renault Net, car mon Autel Maxicom peut faire une configuration automatique en ligne) |
Citation:
|
Citation:
**** translation to French **** Tant en voiture que sur table. |
Bonjour gpv,
Si besoin je peux passer te voir. Je pense que je ne suis pas trop loin. Ik kan even langs als je nodig hebt. Groeten. |
Citation:
**** translation to French **** Super! Je viens de t'envoyer un MP. |
Citation:
Thank you very much, lolo46! **** translation to French **** SUPER merci à lolo46! Avec son aide (et sa patience!), nous avons réussi à faire correspondre un BCM d'occasion (virginisé) à la voiture! Merci beaucoup, lolo46! |
Bonjour à tous
Lolo64 toujours au top ! |
Slt les amis impeccable
|
Bonjour
Je recherche le pinout du bcm b3 pour master. Si une âme charitable passe par la … Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47. |