![]() |
|
Tuning Aides pour le tuning, moteur, ecu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
J'ai réalisé une reprog sur master III DCI Depuis le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Vous trouverez ci joint le fichier original ainsi que le modifié. Est ce déjà arrivé à certain d'entre vous, ou suis je passé à coté de qqchose? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
logiquement tu dois retrouver le default en lisant le calculateur injection il faut que tu effaces tous les defaults dans tous les calculateurs parce que sinon ce default regulateur de vitesse reste permanent en moteur ....ts les calculos j insiste bien (airbag!compteur!ect... voila tiens nous au courant apres
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
normal si tu la reprog avec la kess par obd faut recoder avec clip
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
En fait avec l'outil de diag j'ai dû réinitialiser le régulateur, la vitesse enregistrée était de 255 km/h ce qui bloqué son utilisation (ainsi qu'un capteur défaillant de façon sporadique)
Donc résolu Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Il y a une astuce pour reprogrammer ac Kess, avant de lancer l'écriture, il faut activer / désactiver/ activer le régulateur. En théorie ca marche !
Par contre moi, après la remise d'ORI, j'ai le ventilo qui marche tout le temps, un avis messieurs ? Merci d'avance. |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off edc17c11 | Auto16 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 10/07/2020 07h45 |
installation regulateur de vitesse renault master | ryosaeba | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 28/08/2015 10h14 |
Régulateur de viteses 206 1.4 hdi | tw1lz | Peugeot, Citroën | 4 | 18/08/2013 22h17 |
regulateur de debit d une 307 1,4 | digicar | Peugeot, Citroën | 24 | 07/08/2010 08h52 |