![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Jai réservé un Cmd flash slave . Mais j'hésite avec Alirntech slave aussi. Qu'es ce qUe vous me conseiller??? |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut !
Sa se suit de pret CMD et Kess V2 .... Si tu es en Slave la ou c'est important c'est le choix de ton mappeur. CMD conserve un léger avantage . |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a ce jour je ne dirais pas que cmd a un avantage!
en tout cas pour un slave la kess est mieu car on peu changer de master plus facilement et gratuitement chez cmd l'interface appartient plus au master
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement meme si le mien ne m a jamais planté (mais ca peut quand meme arriver) j avoue etre un peu decu. Deja par leur methode commerciale un peu agressive que ce soit pour les changements de master ou en cas de vol de l interface. Ainsi que deux ou trois autres modalites. De plus lors de mon achat je les avait choisit pour leur nette avance technologique sur les autres... Nette avance qui aujourd hui est beaucoup moins nette !
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Perso je préfère prendre l'interface en Master direct car le problème du slave et que seul le Master peut lire ton fichier donc ta carto est entre guillemets inutilisable tu ne peux pas progressé dans l'apprentissage de la reprog. Alientech est un très bon choix, j'ai le ktag Master officiel et je suis vraiment pas déçu. |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui effectivement le slave a ce gros inconvenient, cependant la difference de budget entre slave et master chez CMD est quand meme consequente.
Pour l evolution des connaissances rien ne t empeche de faire des lecture des fichier avec une autre interface derriere . Bien entendu pour certain protocole ca ne sera pas possible. |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci les gars de vos retour.. 👍🏻
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|