![]() |
Citation:
c'est un azerty |
Salut, fais dans l ordre ces 3 mots de passe :
3hago3 jaz534 0azz294e |
Pour le type de config regarde ici >> Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système
Djedy2 à raison, avant il faut essayer les 3 nouveaux mots de passe (clavier azerty), les 3 précédents concernaient le clavier qwerty. Je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionnait pas. |
Citation:
2741-6055-0550-9920-5156 |
Essai 66ml67cp
---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h43 ---------- Ou 9556437 ---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h44 ---------- Le dernier à essayer 31042422 |
Citation:
Fujitsu-Siemens hexdigits 31042422 Fujitsu-Siemens decimal new 9556437 Fujitsu-Siemens decimal old 66ml67cp |
je pense qu’il faut n’essayer qu’un code à la fois, le hash change à chaque essai.
Entre de nouveaux la séquence des 3 codes et n’éteins pas le pc, tu vas obtenir un nouveau hash code. |
Citation:
|
Re.
Des que tu as le hachcode, genere le master code, une fois que tu l as envoie le moi ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h49 ---------- Mais ne le tape pas sur le PC "malade" lol |
Citation:
- F2 - entre la séquence des 3 mdp: 3hago3, jaz534, 0azz294e - avec le hash code obtenu calcule le mdp «decimal new» - reboot le pc + F2 - entre 2 fois le mdp «decimal new» si la 1ère fois tu obtiens «invalid password» En cas d’échec reboot le pc et recommence toute la procédure pour faire un essai avec le mdp «decimal old». Pareil pour le mdp «hexdigits» |
comme plutôt les essais par hexdigits ensuite new puis old.
|
Bonjour,
Il me semble que c'est une suite de 5x4 decimal digits (2741-6055-0550-9920-5156) ça devrait etre le decimal old ou new. Peut etre le new puisqu'il ne contient que du decimal. Ce qui est sur c'est que à chaque tentative, il faut refaire l'opération car le hash change... J'ai fait cette opération sur un PC (packard bell) recemment, moi j'avais utilisé le master password (depend du type de BIOS), si c'est Un Phoenix c'est : BIOS CMOS phoenix PHOENIX |
Citation:
merci encore ---------- Post added at 09:09 PM ---------- Previous post was at 09:07 PM ---------- enfin la délivrance merci beaucoup a tous qui m'ont aidé |
De rien, à plusieurs on y est finalement arrivé...ça fait plaisir quand ça marche
|
Citation:
---------- Post added at 07:28 AM ---------- Previous post was at 07:26 AM ---------- Citation:
merci encore et Bonne dimanche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41. |