![]() |
Citation:
|
je fait un essai sur ma voiture pour voir le resultat mais je bloque a une etape , le couple !
j ai toutes les adresses SAUF celle du couple ... quelqu un peut m expliquer pourquoi j ai pas la ligne 67D46 ? |
Citation:
Est-ce que tu as relevé la Psural J-Sky sur cette reprog pour maintenir un rapport A/F et une température échapp. correcte sur la pleine charge? |
Citation:
|
voila booster103 le fichier mod .
dis moi si j ai bien suivi le tuto ou non ? merci ! |
Bonjour -
J'ai également suivi ce super tuto pour m'attaquer à l'utilisation de Winols. Est-ce que quelqu'un accepterait de jeter un oeil à mes fichiers avant/après? J'ai un doute sur le checksum, j'ai utilisé Winols 1.5. Merci, Goumi. |
Citation:
|
Salut J-SKY,
Super ton tuto,j essaye de faire ma reprog selon ta methode(avec winols :difficile de reperer les bon map sans damos) et(ecm 2001 :j arrive a modifié le couple,limite de debit injecté ,map pedale et je retrouve pas la temperature eau et huile) Cela changeras quelque chose si je modifie pas ces parametres? :smile: |
Salut
Pour le savoir, il suffit d'essayer mais il est fort possible que ça te bride si tu n'y touche pas |
Certain arrive (selon les dire) a faire du bon boulot sur edc15 avec ecm.Cela est t il possible selon toi?
Moi je m interesse seulement a les edc15 et les edc16. idem:ecm pourras t il faire du bon boulot sur les edc16?:p |
Difficile avec ecm de trouver map temperature eau et huile , je me sert de la 2D pour travailler avec ecm car je sais reconnaitre les maps en fonction des courbes mais les temperatures pas evident , donc winol's est de ce point de vue largement mieux .
|
Merci pour le tutoriel.
|
Salut
merci |
Laisse tomber ECM et passe un peu plus de temps à apprendre à utiliser Winols
Tu ne reviendras pas en arrière ensuite |
Merci j-sky, pour le tuto, mdp s'il te plais
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14. |