![]() |
Citation:
Sonde originale et version officielle, càd passer forcement par peugeot ? Ou l'acheter chez des pro ? Comment peut-on être sur que c'est qu'on achète est orginal ou non ? Sinon pour commencer avec du non original, j'ai fais quelques recherches et je trouve une multitude de sonde xs sur ali autour des 100€... je ne sais vraiment pas quoi choisir pour pas me faire avoir. Quelqu'un a t'il un lien d'achat à me proposer svp ? |
https://i.postimg.cc/pL1ynCBc/Screen...t-11-59-16.png
J'ai trouvé cette sonde sur le net, est-ce bien une version original que je pourrai utiliser avec DIABOX ? |
Salut
Arrête de rêver à 100 euros tu aura un clone garantie Juste à voir le numéro de série. Faut mettre plus cher pour de la qualité restons réaliste |
Citation:
si c est pour debuter ... difficile de faire plus simple que Delphi 150 , surtout si on pas de budget . d autant que Diagbox sur Nissan ????? Au revoir OS |
Citation:
A quoi ressemble donc un numéro de Serie original ? ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- Citation:
En parcourant le Forum, j'ai vu que LAUNCH serait bien pour de la Nissan et la clio, si je ne trompe pas, je vais m'orienter sur ça pour la nissan. Je regarde aussi du côté de Delphi, merci |
Citation:
reste a voir quoi comme diag pour la base Delphi 150 ca fonctionne tres bien sur beaucoup de marques je ne suis pas un expert PSA mais je pense que faire des operations avancees c est version officielle obligatoire . et tant qu a vouloir faire du diag multimarque il y a VCI , Mongoose , Scanmatic ... Au revoir OS |
Perso je fait des télécodage en ligne avec une sonde clone et ca pose aucun soucis....
(avec Diagbox hein) |
Citation:
Aucun probleme pour moi , mais je reste sur mon point de vue : Si on debute et on n a pas de competences et on a pas d argent du moins pas beaucoup on essaye d abord d apprendre les bases avec des choses simples et abordables et polyvalentes. Ne jamais oublier que '' Acces a tout '' = '' tres bon moyen de tout planter grave '' PSA c est pas du tout mon truc de part des moteurs :mad2::mad2::mad2: VTI et certains ( beaucoup trop ) HDI en oubliant pas les Puretech , sans parler des boites robotisees :banghead::banghead: eet des systemes de recyclages ..... bref a oublier . Par contre sur VW/AUDI ( qui n est pas non plus 100 pourcent parfait ) VCDS cela permets de tres bien planter la voiture comme pour Xentry sur Mercedes . Un dernier point pour apprendre a faire du diag il faut des voitures en pannes donc pas que sa propre voiture . https://www.youtube.com/watch?v=03a4UH9mz7E Au revoir OS |
Citation:
---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Citation:
Merci à tous pour vos avis, vous avez pour moi donné assez d'infos pour que je sache maintenant par quoi commencer pour m'initier à ce monde de diag/prog etc... la balle est dans mon camp maintenant. Merci |
Salut,
Je poste ca à la suite ici car je trouve pertinent au fil: DDT4ALL dispo open source sur github, couplé avec un elm327 puce PIC. C'est intéressant, vous en pensez quoi ce qui connaisse ? Perso j'ai été assez bluffé par la puissance de ce truc sans avoir fais le tour du logi.. A+ |
Citation:
La difference entre savoir comment ca marche et utiliser un equipement , dans le diag '' comme source de revenu '' un interface pro a 500 Euro avec le soft qui fonctionne cela represente une journee de facturation a 75 Euro de l heure . maintenant rien n empeche de faire les deux , mais les voitures des clients ne sont pas des bancs d essais non plus Au revoir OS |
je possède un boitier ds150 et j'en suis très satisfait, il m'a permis de reprogrammer mes injecteurs
Bonne journée |
Citation:
Apres tu a les mec qui utilise ca pour leur gueule (personnellement ) , et se qui utilise different matos en professionnel ! ces incomparable !!!! apres yen a aussi qui utilise les clone , des outils perso , pour en faire du biz ,.............. mais bon ... le jour ou ca voir , ca va lui couter plus cher ......... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30. |