![]() |
Bonjour Ã* tous,jÂ’ai 2 box en cours de fabrication mais cÂ’est assez long pour lÂ’usinage des boîtiers ma cnc est pas très rapide.pour les personnes intéressées je compte les vendre 65 euros,dites-moi si vous êtes toujours intéressé,pour savoir si je refais des pcb .le voltmètre sera peut-être de couleur différente car jÂ’ai plus de bleu, mais je peux en recommandé.bref cÂ’est un peu décousu,mais je préfère être clair pour ne pas me retrouver avec un tas de box inutile. Merci
|
Citation:
|
Je confirme mon ami
|
3 pièce(s) jointe(s)
SALUT LA FAMILLE TE
Juste un retour sur la BREAKOUT je les reçu aujourd'hui et beau boulot ! travail soigné et compact reste plus qua ce fabriquer les câbles merci autobus . |
Merci pour le retour ça fait plaisir ,tu me dira ce que tu en pense après test ;
|
Citation:
|
Bonjour à tous,j'ai une box de terminé,elle a un léger défaut visuel ,mais elle fonctionne parfaitement . Si quelqu'un est intéressé faites moi signe
https://ibb.co/sg2vXPJ https://ibb.co/CHL30Kp |
|
Joli travail, félicitations
|
pour les amateur comme moi , il faudrais une notice !
voir le cablage qu'il faut , etc perso tu peut en fabriquer , tu fou ici , sur ebay , leboncoin etc meme voir un site web , tu va en vendre tkt ;) |
Joli travail du travail de pro 👍, si tu as du temps devant toi, je serai intéressé par une, merci 😊
|
je vous mets le schema ,il y a rien de très compliqué;
Pour les box ,j'en ai une de prete mais normalement elle est déjà réservé j’essaierai dans refaire ce week end ou semaine prochaine SCHEMA-BOX hosted at ImgBB — ImgBB |
Bonjour à tous,j'ai 2 bbox de terminée .Si vous ne savez pas quoi offrir a votre belle mère pour noël faite moi signe ::D
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |