![]() |
Pin 48 pardon...
|
Bonjour dell66
Un grand merci |
bonjour a tous je voudrais tester cette methode sur un 1AW 1AP .80 d'une saxo 1.4 ess et je voudrais savoir comment reperer la pin 27 et 48 merci
|
Citation:
Tony76 |
justement je n'ai pas les num sur l'ecu et autodata j'ai l'archive 3.38 mais pas le pass
|
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...65f4ec7bc7.jpg
Quand tu prends le caculo face a toi , ce sont celle ci ! |
Juste pour vous tenir au courant j'ai acheté un Sweeper et la manip a fonctionné directement, le véhicule démarre au quart de tour ;)
|
salut,comment faire pour etre sur qu'il est en off (sl96-9avec 29f010 sur 306) alim sur table
j'ai mis des lampe a la place du relai double mais elles s'allumes les deux puis une s'eteint,j'en conclus que le off n'est pas bon...non?? j'ai essayer sweeper,et methode de dell,mais je ne comprend pas toujours le meme fonctionnement si vous pouvez m'aider ???? merci! |
Pour controler ton off il faut injecter un signal pmh et mettre des lampes ou leds sur les sorties negatives des bobines et des injecteurs , il n' y a que comme ca que ca va fonctionner !!
Tony76 |
oui c'est ce que je me dit,mais le gavage ne doit pas etre permanent si il est off???
je vais mettre pmh voir ce que ca dit sinon ! merci pour la reponse! |
Jpay attention il me semble que la pompe de gavage sactive sous demarreur je me suis deja fait possédez par ce type d ecu ;) apres le off la decu un coup de julie carlab et nickel meme pas besoin de tester t sur que ca marchera ; )
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
merci rojath, je regarde ce que tu me dit......
pour verifier mon off j'ai fait un montage avec pmh et volant moteur=pas de gavage,je ne vois pas d'info de demarrage qui arrive sur l'ecu,donc je ne vois pas comment il voit le demarrage..... |
pour moi la methode n'a pas fonctionner sur une saxo 1AW 1AP .80 j'ai commandé un tms374 ecu decoder j'attends de l'essayer et on vera
|
salut soustrou ,le juli emul tu parle ??
moi la methode de dell non et le sweeper non plus,j'ai commander le julie emul ....j'espere pas pour rien.. |
salut soustrou ,le juli emul tu parle ??
moi la methode de dell non et le sweeper non plus,j'ai commander le julie emul ....j'espere pas pour rien.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08. |