![]() |
super tutto vote> 100%
Salut J-sky, je tiens a te remercier pour ce tutto super il a fonctionner 100% avec mon mpps sur table.
|
salut petite question si on passe apr obd c est pareille ou c est par table obliger merci pour votre reponse
|
Citation:
@ bonne journée |
salut.ben nickel je suis friand de ce genre de tuto.si tu en as d autre dans le même genre pour mpps et galleto,je prend.en tout cas super boulot.
|
salut J-SKY,
c'est dommage de faire un tuto aussi intéressant (surtout pour les débutants) et d'en limiter l'accès aux menbres ayant 50 messages et plus. merci. |
Citation:
Le probleme est que l'on ne peut pas tout vous servir sur un plateau. A vous de vous debrouiller aussi |
J'ai un soucis mois, je fais le bootmode avec mpps et pour les edc15c2 1broche ça marche super mais j'arrive pas à écrire sur les 3 broches, lecture ok mais pas d'écriture
J'ai pas les 50 message donc c'est peut-être pas la méthode décrite ici mais j'essaie de me débrouiller comme je peu, si quelqu'un pourrais m'aider ce serait sympa :auto: |
Ha!! Ben si j'ai les 50 messages, je viens tout juste de remarquer ça:6:
|
Salut l ami , ouvre un autre post c est mieux. Et tu as quoi comme programmateur .?
|
Citation:
|
Slt merci de demandée le pass en mp a j sky et de le remercié part la même occasion
Cordialement. |
merci j-sky
merci pou les infos plus claire que ca ca n'existe pas tres bon travaille |
tuto très bien explique, une bonne pédagogie bravo j-sky
|
Bonjour J-sky, si tu peux me donner le mp pour me sauver la mise, j'ai un flash qui a planté pendant l'ecriture je peux plus ecrire sur la flash sur un vitara 2l HDI calculo Bosch EDC15C2 3 plug (d'origine psa). Merci d'avance. Seb
|
on ne remerciera jamais assez j-sky, très bon tutoriel, très utile, très bon travail. c'est exactement ce que je cherchais, extraire le fichier d'un edc15c2 3 broches sans aucun matériel cher, juste avec un mpps chinois à 5 euros et un petit peu de patience. merci j-sky.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |