![]() |
ca a lai pas mal j attend le mdp
|
Bonjour.
je n'arrive pas a flashé le edc 15c2 1plug pourrai-tu me donné le mdp s'il te plait |
Pourtant c’est Simple
Couper alim, connecter boot pin 2 seconde, enlever le boot et alimenter ecu et la tu lance la lecture ou écriture |
Pardon alimenter ecu après déconnecter boot pin et lancer directe la lecture ou écriture
|
merci ! je vais lire ceci !
|
salam les amis je souhaite bonne santé a tout le monde. pour moi j'ai un petit problème de démarage sur une 307 2l hdi ecu edc15c2 diagnostic bsi absence de défaut mais sur paramaitre ecu il ya que des point d'interrogation. merci pour vous aide
|
Citation:
Cordialement. |
Bonjour monsieur pourrais tu s'il t plait me donner le pass pour visionner ton tuto edc15 c2 1plug. Mon ecu a planté lors de l'écriture. Merci.
|
tu partage toujours le savoir, tu fait avancer les gens.
|
Bjr à tous,
Moi je n'arrive pas à lire un edc15c2 1 plug en boot mode avec galletto v54, obliger à dessouder le flash, mais les 3 plug oui même les AMD Je ne comprend pas ou est le problème |
Slt en boot avec mpps 88 pin sa passe les 2 même
|
salut dessoude la 5p08 des fois elle bloque la lecture en boot mood ou en obd aussi sa m arrive alors je la dessoude et apres je peut lire le calculo
|
Slt
Mais j'arrive à lire le calculo en obd avec le mpps..... |
Salut a tous et merci a toi J-sky, voudrais tu me faire passer le MDP sa serais sympa et sa me permettrais de sortir de la mouise par la même.
Merci a toi. |
t arrive pas a le le lire ne obd
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16. |