![]() |
|
Bonjour, voici un lien avec les plans ainsi qu'une photo avec la couleur des fils pour chaque voies.
http://www.mediafire.com/file/1ujktgalzjn/ Pas de mot de passe , un thank's suffit ;) https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...60f70bd9db.jpg Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Pour faire un hors sujet sur VAG & AUDI le boitier confort "nage " bien quant les évacuation de la baie de parebrise sont bouché. |
Citation:
Comme le boitier SAM sur les Mercedes C , les problemes de degradation par l eau / humidite sont des problemes courants sur beaucoup de voiture . Par contre il faut imperativement secher et pas juste soufler '' vite fait'' avant de remonter pour eviter les problemes de corrosion á la suite , l air ambiant + humidite = corrosion surtout que les connecteurs automobiles sont fabriqués ''au moins cher'' question revetement metallique. Au revoir OS |
Salut tlm.
Y'a t il qq qui saurait me dire quel est le fil qui correspondrait au feu arriere droit et au feu de plaque d'immat. J'ai reparé 9 fils coupés mais j'ai tjrs c'est feux qui ne marchent pas. C 'est scenic 2 phase 2 Merci |
Citation:
J'ai aussi une Renault Scénic 2 diesel 1500 bte 5 de 2007 La fiche R2 sous le siège est oxydée. J'en ai trouvé une quasi neuve mais j'ai pas de schéma et il y a tellement de couleurs semblables, difficile à identifier Pouvez vous m'aider svp ? D'avance merci Rita |
Bonjour
J'ai aussi une Renault Scénic 2 diesel 1500 bte 5 de 2007 La fiche R2 sous le siège est oxydée. J'en ai trouvé une quasi neuve mais j'ai pas de schéma et il y a tellement de couleurs semblables, difficile à identifier Pouvez vous m'aider svp ? D'avance merci Rita |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19. |
|