![]() |
Citation:
dans NYO , si tu choisi pas la bonne version , les infos sont erronés donc faut téster , pour la piste a couper , c'est pas nécessaire c'est pour ça que je n'en parle pas dans le tuto. a+ * |
slt ,si je sais faire un copier collé,j le prends pas mal ,bref je t ai fait une demande de mp si tu peux voir?
|
merci pour le tuto , sa marche aussi sur les bsi siemens a 2 etages de c3 2005 ?
|
Citation:
Donne la réf du bsi pour voir. A+ |
Citation:
j ai pas de reference c'est juste a titre informatif savoir si cette methode est applicable sur les bsi siemens c3 a partir de 2005 |
Citation:
Je donne toujours le pass , A condition d'être en règle , la il te manque ta ville renseignée à côté du pays. |
6 post depuis 2009 c'est sa un membre actif
|
Excuses moi je viens de mettre a jour Mon profil. Malheureusement je peux venir que rarement Sur le forum. SI je peux depanner c EST avec plaisir maid j Ai tellement de retard par rapport au niveau technique du forum que je suis plutot a la trains. Desole j essaierai d aider SI je peux d autres debutants.
|
Ehhhhhhhhhhh !! les gars faut lire la chartre !! Un :lock1: c'est en mp !!!!!
|
Et puis faut le laisser tranquille mon Diagnosis29 il est à bloc cette semaine !!!
|
moi aussi il y a longtemps que j'atend
|
C'est envoyé :)
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sinon je travaille au GQ-4X comme Angel59 et pince 3M, lecture et écriture parfaite sans dessoudage de l'eeprom. Bonne journée ! |
Pour le SW détecté c'est tout à droite, pas à gauche, je me suis trompé....
|
un très beau tuto, très bien expliquer.
merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |