![]() |
Merci pas mal l'astuce je vais essayer de le faire et en soudant un tournevis cassé au bout pour faire une poignée
|
J'ai fait un fin crochet avec une baguette à souder
|
Salut. Moi j'utilise une lime legerement conique. Les "dents "de la lime accrochent bien le joint sans abimer le puit.
|
salut, pour ceux qui ont un souci de joint et qu'il y a du "goudron" autour de l'injecteur, vaux mieux essayer de l'enlever(injecteur) moteur chaud(ca ramollie le "goudron") , ensuite vu le prix d'un joint, vaux mieu en mettre un neuf.
|
Cool parfois c vrai que c galère a retirer 👍
|
Slt
Moi, j'utilise un gros tournevis cruciforme . Avant, j'utilise du produit pour dissoudre le goudron. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
moi qui me prenner la tête avec un fil de fer la solution était si simple avec cette astuce
merci |
moi j'ai un petit outil en forme de cone en bas recuperer chez un pote chez renault c'est nickel
|
Salut tu prends un tournevis torx Légèrement plus gros que ta tête d’injecteur tu le mets dans le puis tu tapes légèrement avec un Maillet le joint va se coincer dessus tu fais un quart de tour et tu lève
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à tous,
Me concernant c'est un taraud souder sur 2 vis btr. Ne pas oublier de faire un cône au bout du taraud pour ne pas attaquer la portée de joint. :yo:https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ea7828739d.jpg Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Personnellement j'ai fais un outils avec un câble d'ouverture de capot, câble solide donc et je l'ai juste plié au bout et ça fonctionne bien aussi
Ton outils est top également |
Salem
Merci pour votre idée! Mois j’utilise une tournevis plate pour l’extraction des bagues d’étanchéité en cuivre |
Idem, un petit tournevis plat et l'affaire est dans le sac.
Fait sur des IP sur T5 |
Slt
Perso. Un tournevis cruciforme et un petit coup de maillet . Après, chacun son truc. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Au garage , nous on utilise un gros tournevis plat ou cruciforme, on tape un coup sec mais léger avec un maillet et le joint se coince sur le tournevis ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15. |