![]() |
|
|
#1 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
| The Following 16 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | autodiagauto (09/08/2017), dump974 (08/06/2015), ECU diag (08/02/2015), emil6250 (05/02/2015), garageducentre (01/02/2015), hydrofrein (01/02/2015), kam306 (08/02/2015), MecaTech (31/01/2015), mysterauto (31/01/2015), neojeorex (22/02/2015), PJ55 (23/02/2015), rrguillaume (01/02/2015), ryosaeba (31/01/2015), tizi94 (31/01/2015), xfree974 (20/05/2015), YUMBO (07/02/2015) |
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour oubaida, vous êtes hors charte mon ami,
voici la charte => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 merci bon weekend |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 679
Thanks: 927
Thanked 310 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
Salut jphp
les revisions sont toujourts bonnes. y'aurait pas une faute en 1.6.4 ?
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 679
Thanks: 927
Thanked 310 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
"Particularité motorisation DV6 : la mesure se fait entre l’amont et l’aval du catalyseur."
c"est faut , c'est amont FAP aval FAP = aval cata aval fap
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to kam306 For This Useful Post: | jphp (08/02/2015) |
|
|
#6 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉVOLUTION ADDITIF FILTRE À PARTICULES moteur HDI 2.0 138 | yacine27000 | Peugeot, Citroën | 0 | 09/12/2014 11h57 |
| Le filtre a particules FAP "guide Citroën" | marcusbilly | Peugeot, Citroën | 3 | 10/08/2013 22h37 |
| Filtre a particule | electroman | Automobile en général | 4 | 18/06/2013 09h12 |
| NISSAN X-trail filtre à particules | moyopo | Mécanique générale | 0 | 10/01/2013 18h01 |