![]() |
Salut,
Je suis intéressé par la formation.merci d'avance |
Pour info,
MP envoyé à MecaTech il y a presque 1 mois, mais pas de réponse :-( En regardant son profil : Dernière activité: 08/06/2017 14h21 Est-ce-qu'il y aurait moyen d'avoir lien et password, SVP ? |
slt je serai interesse par la formation si possible merci
|
slt mecatech
je suis intéressé par la formation stp dans l'attente de ton mdp a+ |
merci beaucoup pour ce partage
|
Citation:
serait il possible d'avoir le lien de téléchargement si tu as pu héberger le fichier Merci de ta réponse John |
salut
auto formation clip : https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=2983153 Renault CAN Clip 176 [2018] : http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=5537411 sans mot de passe , pour tous :auto::auto::auto: |
Citation:
John |
Slt zenata
merci vivement pour les tutos .... |
Citation:
Je n'ai pas pu installer autoformation car il demande le fichier Fr qui est absent il n y a que le fichier RU, j'ai fini par trouver l autoformation en FR je l'installe lundi et si tout est ok je vous mets le lien mega pour autoformation v4. John |
Salut à tous,
Donc après installation le fichier est fonctionnel et en français ci dessous le lien mega autoformation v4 FR John |
Je suis interessé, je vous envoie en MP.
Merci |
Salut je vous remercie pour votre travail
Puis je avoir le mp |
Citation:
peut être qu'il en as eu marre des membre comme toi, et puis il c'est dit j'arrête tout... quand je vois les 3/4 des demande de mp sur le forum pfffff..... les mecs son inscrit depuis assez longtemps et 3/12/15/20/2 message depuis leur inscription bref rien qui donne envie de partager ............... ce genre de membre comme déjâ dit c'est juste pour la gratte... ---------- Post added at 09:54 PM ---------- Previous post was at 09:50 PM ---------- les 3/4 des demande sur le forum pas en mp dsl .. |
Hello,
Pour tout le monde : Cliquer sur le nom du posteur original -> voir le profil public -> dernière activité Pour MecaTech : Dernière activité: 08/06/2017 14h21 Donc bon voilà, il ne se connecte plus ici, il ne voit pas vos MP ... passez à autre chose ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |