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bonjours ce tuto et pour quelle calculateur ?
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slt mot de passe nowen merci et sosauo merci
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Salut tout le monde. Je narive pas a télécharger les fichier, qu est ce que je doit faire pour pouvoir y accéder
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Citation:
Salut vas voir la il y a ce que tu cherches comme info ! https://www.tlemcen-electronic.com/f....php?p=2#post2 |
Bonsoir a tous
Petit déterrage du sujet. Je suis à la recherche du mdp pour le tuto de SosAuto qui semble etre "LA" solution à mon soucis de DAE de Renault et qui je pense peut servir à bien d autre Je vous remercie |
Redéterrage de sujet, si une personne aurais le mot de passe du fichier , car notre amis ne répond pas au message :)
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Salut,
Déterrage inutile car cette réparation c'est une bidouille... Le problème des mos hs est dû au grippage du moteur... |
Citation:
Si il y a un grippage qui ce fait , c'est un soucis au niveau des roulements, ou autre chose de mécanique ? |
Salut, je déterre moi aussi le post...
J'ai eu le coup su une modus qui a fini par dégager avec la DAE HS. Quelqu'un a le pass pour voir la partie électronique et les composants ? A la base j'ai fait des études en électronique et rester sur un échec m'a laissé un peu mal. Merci d'avance :) |
STP j'ai une direction défaillante de la scenic 2 DF035 es possible de consulter votre tutorial
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Citation:
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la solutions c'est simple c'est de remplacer la DAE par un occasion vierge plus récente (genre phase 2 le top). oubliez les DAE modus 82xxx516 517 ...ect grosse merde.
elyes2016 mets une DAE scenic 2 occasion, y'en a une tone à la casse ils ne savent plus quoi en faire et ce n'est meme pas codé. LOL |
Citation:
Entre temps la dernière clio potentiellement malade dans le futur a dégagé aussi sans que je sois mis au courant. Dégoûté : partie pour RIEN ! :33: Bref, ça m'énerve. Cette DA est-elle utilisable dans un oldtimer comme celle des Corsa B/C ? Donc bloc facile à réutiliser en utilisant juste un régulateur d'assistance et une alimentation. |
Citation:
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4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai moi aussi un souci de DAE Mais moi c'est sur un scenic 2 phase1 2.0l essence, C'est une TRW 8200 035 272. J'ai DF035 et DF002 en code erreur. 😕🤔 J'ai déjà démonté le moteur et le circuit imprimé je joint quelques photos... Si quelqu'un pouvait m'aider ? Pour info. Étant nouveau, je n'est pas accès aux fichiers en début de poste et n'ai pas osé ouvrir un nouveau post pour une panne traitée à plusieurs reprises... Merci d'avance 😉 |
Mdp
Bonjour à tous,
Serait il possible d'avoir le mot de passe SVP ? MERCI d'avance. |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait le mot de pass du tuto présent dans les premiers posts car à première vue le créateur de ces tutus ne répond plus. Merci d'avance, cordialement. |
Slt, C quoi ton problème ? Et sur quelle type de DAE ?
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Salut,
Message au tableau de bord, DAE de Modus 1.4l 16V de 2005. Cordialement. |
Jielectronic, as tu de quoi faire un diag sur ton modus ?
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- Joelectronic, désolé erreur de frappe sur le message précédent... Quel sont les symptômes de ta DAE ? Direction toute dur ? Plu d'assistance ? Je ne sais pas de quelle matérielle tu dispose mais il te faudra au minimum un renolink ou une clip pour pouvoir t'en sortir ! Le plu Simple est d'avoir un renolink à mon avis... Avec ddt4all en software... ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- Moi je me suis débrouiller avec un upa usb et la clip mais beaucoup plu compliqué à mettre en œuvre qu'avec un renolink sx qui de plus es très peu onéreux 😉 |
Salut,
Oui la direction est dur, je n'ai pas renolink mais upa-usb oui. Il faudra donc que je dessoude l'eprom. Cordialement. |
Non pas forcément besoin de dessouder l'eeprom C quoi la réf de ta DAE ?
Dans tous les cas il te faudra acheter une DAE d'occasion car la tienne a forcément un problème interne et remplacer le numéro VIN sur la direction d'occase par le tiens pour ne pas avoir de soucis avec l'antidémarage... |
Justement, je voulais avoir le tuto pour vérifier les transistors de la carte de commande pour ne pas avoir les mêmes soucis à répétition que certains ont eu.
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Perso moi jamais eût le pass j'attends encore !
Donc si tu es compétent en électronique ? Tu dessoude les transistors te procure les datasheet et te débrouille comme un grand comme moi je l'ai fait ! Mais de forte chance que ce ne soit pas les transistors ni le moteur mais le capteur d'angle intégré a l'intérieur.... Je reste à l'écoute au cas où tu es besoin de moi... |
Pour vérifier celle d'occase avant de la remonter.
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J'ai même trouvé par mes propres moyens que dans le dump il y a un compteur de nombres de fois où les incohérences de fonctionnement sont comptabilisé et qui mets donc la DAE hors fonction au bout d'un certain nombre d'anomalie détecté.... Obsolescence programmé! Dans un but de sécurité de leurs dire !
Remplacement de la dite pièces avant la mise en danger des utilisateurs !... ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- Pour vérifier celle d'occase avant de remonter moi je la passe au diag sur le banc comme on dit ! ---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h35 ---------- Si tu as besoin de plus d'informations pour comment la passer au diag sans être relier à la voiture demande moi ! Mais ds tout les cas il te faudra avoir accès à un diag ! ---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h37 ---------- Joelectronic, si tu pouvais clicker sur thanks quand je te viens en aide ce serais cool et ça éviterai que je me fasse critiquer par certains comme cela s'est déjà produit ! MERCI ---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h42 ---------- Puis cela fait partie de la charte du forum ! Beaucoup affiché pas de thanks, pas d'aide ! |
Citation:
Je t envoi un new tuto après le boulot :-) |
Salut fils,
Si possible je serais intéressé par ton New tuto... Merci d'avance ! |
Yes si j arrive à remettre la main dessus
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Cloner un ECU DCM1.2
Bonjour, j'ai une Clio 3 avec un ECU(DCM1.2) HS, j'ai acheté un autre boitier d'occasion avec les même référence.
Je voudrais fais un clone du vieux pour l'injecter dans l'autre. J'ai acheter le Galletto V54 0475. j'ai extrait un ficher en OBD dans chaque calculateur. Maintenant, je suis bloque pour la suis. J'ai essayé avec ECM Titanium. je ne sais pas comment faire la suite. si quelque peux m'aider a effectuer cet procédure. Merci de votre aide |
Citation:
---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h20 ---------- mais cela serais bien si tu faisait ton post spécifique pour çà , t'est pas au bonne endroit pour ceci |
Citation:
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Pour moi pas possible de faire un clone en passant par galetto ! Tu copie seulement les cartes mais pas l'eeprom complète avec le codage ! Sauf erreur de ma part ! Moi j'utilise pas.
A se renseigner auprès des utilisateurs de galetto... Perso moi j'utilise upa usb ou autre lecteur programmateur eeprom ! Bonne chance pour la suite. |
Bon, finalement, certains ont eu le pass à l'époque. Possible de prendre le relais ceux qui l'ont eu ?
J'ai fait plusieurs années d'études en électronique avant de virer méca moto/auto. Ca m'énerve de ne pas comprendre :20: Bon, c'est vrai, je n'ai plus ni clio ni modus en panne à disposition... mais pour une prochaine fois !! :11: ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h54 ---------- Citation:
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Citation:
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Salut
Il me semble que le créateur du poste n'est plus très présent sur le forum. Si quelqu'un peut poster le tutoriel ça serait le bien venu. Merci |
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