![]() |
Joli travail l'ami
A+ |
decompression impossible
hello
besoin d'aide svp, je souhaite ouvrir le tuto, j'ai les fichier et le mdp, j'ai renommé les 3 fichiers mais l'extension reste en archive... quelqu'un sait comment faire ? merci d'avance, sandy |
avec l'image
1 pièce(s) jointe(s)
image
image image image voici l'image et les dix mots |
Salut sandy976,
il y a lien pour télécharger sur méga dans le premier post que j'ai modifié en dessous des zip. Regarde bien. |
Citation:
Oui notre ami m'a mis le lien direct sans faire la manip que j'ai expliqué mais si tu y tiens il faut utiliser le fichier non renommé pour faire la décompression :) |
Tres bon tuto ,vraiment rien a dire ,chapeau l'ami :) !!
Utiliser le lien mega c petit fichier chez moi ca passe sans prob. |
Merci beaucoup pour le tuto j'avais galerer pour une megane 2 phase 2 et depuis j'utilise d'autres outils pour faire les clefs mais par curiosité je vais lire ca
|
Merciiiiiiiiiiiiii
|
Dite les amis un ami à moi sa vieille lagune a lâché prise ces jour ci la fameuse carte après plusieurs soudure dedan du PCF qui re fonctionné de temp en temp la plu rien je recherche donc une solution gratuite car le pauvre pas d'argent (vous verrez l'état de la laguna ) moi jla brûle lol pour le dépanné quelques mois
Jai tout un tas de programme disponible chez moi dite moi si c'est possible deja de recode carte d'occasion sinon o pir aliexpress je lui payerai Merci d'avance pour lui Jai des programmateur et j'ai un carprog |
Slt une carte déjà prigrammer non mise a par si tu a beaucoup d'argent pour acheter l'appareil après une solution gratuite je ne pence pas que tu puisse la trouver si tu lui achète une carte vierge prête a être prigrammer la sa va être bon mes pas avec Carprog sur les phase 2 le code pin et cripter comme tu a pu le voir dans le tuto a Yomgui bon courage @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci
franchement t'as grave assuré YomGui :peace:
|
bonsoir je n arrive pas a l extraire y a erreur sur le fichier ou corrompu
|
salut, j'ai essaye de l'extraire mais il est corrompu
|
sujet
merci mon ami très:coolgleamA: bon travail
dite c le mémé tuto pour une laguna 2 PH1 1.8 16V de 2001 CORDIALEMENT |
Je pense que c'est pour toutes les Renault ressentes dont on doit faire programmer les clés chez les agents Renault
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |