![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Voici un petit tuto pour réaliser un découpe cartes en 2 outils Video 1 http://www.youtube.com/watch?v=f22-j...ature=youtu.be Video 2 http://www.youtube.com/watch?v=FP6jU...ature=youtu.be Lien de téléchargement en pièce-jointe. pass en mp Dernière modification par Drogo ; 24/06/2015 à 20h39. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to nowen For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est sure
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est pas rapide mais beaucoup moins dangereux pour les doigts et autres.
![]() au bout d'un moment on prends le cou et maintenant je mets environ 5 mins pour l'ouvrir entièrement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est marrant hier je me suis baladé sur YOUTUBE et je suis tombé sur un video d'un gars qui a fait un petit outil dans le même principe que toi mais différent, voici la video:
https://www.youtube.com/watch?v=GLYGOKhPBVI ceci dit, il galère un peu ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]()
oui même principe mais lui sa coque est morte après alors que moi si je prends mon temps pour bien faire, j'arrive à recoller la coque d'origine. ça se voit un peu c'est sûre et encore des fois c'est presque invisible.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
![]()
Bonsoir mon ami nowen :)
J'ai hate de faire l'essais avec ta méthode,car il y a quelques mois,je me suis tailladé le doigts,mais bien comme il faut lol lorsque j'ai fait montrer ça à ma femme elle a faillis tourner de l'oeil mdrrr,jusqu'a présent je m'était équipé de gants anti coupure pour plus que mon accident se reproduise,mais ta méthode ma plais au niveau sécurité a essayer et je reviendra |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | tony60 (07/01/2018) |
![]() |
#7 |
Membre accro
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
![]()
oups mon doigt a dérappé,pas sur le cutter lol,mais je revienrais sur mes essais avec ta méthode mon ami ;)
cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mets toi en règle mon ami avant de poster merci
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de découvrir tes vidéos Nowen, bravo pour l'idée !
en plus c'est transposable (avec un gabarit différent bien sûr) pour ouvrir quasiment tous les petits boitiers collés, style blocs alim d'ordinateurs portables. combien de fois les doigts sont passés tout près de la lame d'un cutter qui rippe ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cartes Renault original/clone | Mathieu35500 | Vente, Achat, Echange | 8 | 22/10/2014 22h21 |
Vends cartes et plips Renault Megane | Mathieu35500 | Vente, Achat, Echange | 12 | 24/11/2013 22h05 |
Recherche cartes vierge Renault Espace IV | mazout | Vente, Achat, Echange | 11 | 25/04/2013 16h46 |
Fourniture boitiers cartes Renault. | SC01 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 04/03/2012 17h38 |