![]() |
Merci pour le partage
Cordialement |
Bonjour les amis,
Je me suis inscrit aujourd'hui au Forum. Ne connaissant pas grand chose en programmation mais désireux de m'ameliorer dans certains domaine sont la programmation de clés. J'aurais aimé avoir accès au fichier. Malheureusement, une fois téléchargé je n'arrive pas à l'ouvrir. Pouvez vous svp m'aider à solutionner le problème? Merci d'avance. |
Citation:
Tout d'abord il faut commencer par ce presenter dans la section presentation. Ensuite il faut participer un peu au forum pour avoir acces au mp et envoyer un message au createur du poste en privé pour obtenir le mot de passe |
Salut ,
Qu en est il maintenant pour la fermeture centralisée des véhicules récents? Les clés ont été modifiées par nos amis de Chine ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Good job.
Un travail simple, efficace et complet. Merci. |
Citation:
|
Merci pour le partage
|
Citation:
Si tu veux remercier,clic sur thanks !! |
Citation:
Je vais revendre une Xsara 1.4 essence mais elle n'a qu'une seule clé. Est-il possible de refaire une seconde clé sans risquer de tout griller ?! Jusque maintenant j'ai juste fait des clones avec un Zed Bull chaque fois que c'était possible ( clés non codées ) Ici évidemment ce n'est pas possible... :der: |
Citation:
Quelle année le Xsara ? En fonction du modèle de ton bsi fvdi ne le cramera il suffit de savoir quel modèle faire avec et comment Sinon récupère le pin en concession et fais avec DiagBox |
Salut,
Je n'ai pas les papiers ici. De mémoire c'est une 2001, moteur TU3JP. Je regarde ça demain sans faute ! |
Et si possible le + détail comme marque et modèle du bsi ainsi que les outils en ta possession l’ami
---------- Post added at 01:23 AM ---------- Previous post was at 01:21 AM ---------- Sinon ouvre ton propre post l’ami c’est mieux |
FVDI fait correctement la procédure d'apprentissage des clés uniquement lorsqu'on a déjà le bon code pin !!!!! si vous tenez de récuperer le code pin avec le FVDI surtout sur BSI JCI , plantage assuré!! Donc soit aller on concession récuperer le pin ou utiliser un outil fiable comme io terminal pour lire directe le bon pin dans le BSI. Ensuite la procédure d'apprentissage des clés soit avec diagbox ou FVDI ;)
perso je fait aussi toujours avec diagbox ;) |
Sur Berlingo j'ai programmé 3 nouvelles clé avec Diagbox, aucun problème. Bon j'avais le code pin.
Franchement avec tout ce qu'on peut lire au sujet du FVDI, je n'en voudrai jamais... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |