![]() |
Y’a rien de compliqué.le plus dur c’est de trouver les pinouille de plusieurs tailles.apres tu prend le schema d’une prise femelle obd et voila
|
Pour connecter les broche sur le calculateur, vous avez accès à des schéma pour savoir où les brancher ?
|
Les shema parlent d eux même
|
Oui d'accord mais encore faut il avoir le schéma, exemple la je cherche le schéma d'un VW Lt46 j'arrive pas a trouve.
Du coup ma question était posé dans le sens si quelqu'un a un site avec les schémas ou un logiciel ? Voilà tout |
C'est bon j'ai trouvé...
|
Salut , perso j'utilise une alim pc ou stabilisé , et je pense que le flash via k line ou
can bus est plus sur , comme par exemple pas de risque de tomber en mode eco d'énergie sur psa par exemple pendant le flash ..... |
Merçi pour l'information Merçi beaucoup
|
Salut et merci pour ce schema !!!
Je suis actuellement en train de m’en fabriquer un a partir d’un boîtier de lecteur de disque dur externe ! J’ai deja l’alimentation avec, j’ai bidouillé les alim pour que l’inter fonctionne avec led, puis la je rajoute les résistances inter ect et prise obd. J’ai juste une question, la ligne antidem avec led et résistance, tu la pinout sur le calculateur mais a quel ligne ( sur chaque marque c’est différent je sais bien ) mais en gros c’est celle de la trame pour le déverrouillage c’est ça ? Merci bien ! |
salut à tous
c'est très pratique d'avoir ce genre d'outil moi j'utilise ceci pour les diag sur table https://eurocerrajeria.com/simula-thor.html |
Salut
Oui c’est pratique c’est pour cela que je m’en fabrique un ! |
Citation:
Bravo pour ce montage. Et merci, ça donne des idées. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40. |