Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tutoriels (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum73/)
-   -   Demande aide (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tutoriels/88971-demande-aide.html)

barbu77 01/02/2020 20h01

Bonsoir à tous
Je vous tiendrai au courant sur la clio
Car pour l instant je suis hospitalisé depuis trois jours !
Merci et bon week-end à tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83 01/02/2020 20h18

Bon rétablissement à toi

Mook31 01/02/2020 20h19

Salut barbu77, je te souhaite un prompt rétablissement!

electronique-auto.com 02/02/2020 07h58

Soigne toi bien

barbu77 24/02/2020 09h15

Bonjour à tous
Désolé ne pas avoir répondu mais je me suis fait opérer de nouveau en urgence
Et là je suis en convalescence
Je vous tiendrai informer
Merci à tous

gchx 24/02/2020 12h19

Bonjour
Bon rétablissement l’ami.

barbu77 24/02/2020 14h32

Citation:

Envoyé par gchx (Message 763372)
Bonjour

Bon rétablissement l’ami.

Merci beaucoup de votre soutien

barbu77 24/02/2020 15h05

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 757210)
moi perso je veux bien mais
en attendant il fait un tour sur le forum le lendemain des derniers post mais plus de news ni de thanks ni de commentaires

mise a part demander un mdp

a part ca je dit rien ....

Je suis désolé de ne pas suivre mais j ai bcp de problèmes de santé
D ailleurs là je te lis depuis ma convalescence
Bonne journée

riri333 01/03/2020 08h37

bonjour barbu 77 bonjour a tous
bon rétablissement a toi
j ai trouvé un pdf pour l utilisation de renolink en espérant qu il te sera utile
https://mega.nz/#!W85VEDYR!4PQHraSUW...Tmzvl54lF7BqgU

bon weekend a tous

alexaudi08 01/03/2020 12h29

bon rétablissement barbu77 quand tu sera sur ton problème n’hésite pas pour des infos

barbu77 17/03/2020 07h48

Bonjour à tous et merci de votre soutien
Hier je me suis remis sur ma clio et tjrs en panne
Merci à Gary qui a pris la main sur mon pc et à tout essayer
Je n ai pas de jus au lanceur du démarreur ni au préchauffage
Je précise tout les fusibles et relais sont bons !
J ai changé tout le kit complet et c est pareil
Uch BDSM calculo neiman bague antenne
Qq pourrais m aider à trouver cette panne ? Qu est ce qui commande le lanceur ?

Merci de votre aide à tous et surtout une bonne santé...! Christian

smarelo 17/03/2020 08h36

Salut

ta led rouge sur ton tableau de bord reagis comment au contact? ca clignote c fixe elle s’éteint ?

prend un fil branche le sur ton lanceur demarreur mais le contact et pose le sur le +batterie, le demarreur va se lancer si ca demarre c ptete plus ton antidemarrage le problème, si ca se lance et demarre pas c probablement encore l’antidem
si le demarreur lance pas avec le 12v
c’est que c’est le demarreur

fait nous le retour des tests.
merci

gary01 17/03/2020 08h40

Salut,

Son voyant s’allume 2 secondes et s’eteint.

Est ce que tu as regarder sou le boitier fusible?
Vue qu’au debut on arrivait pas a communiquer avec l’ecu et que apres l’avoir bougé le boitier de fusible la communication est revenu?

barbu77 17/03/2020 08h53

J ai mis le contact
J ai pris un fil que j ai mis sur le plus batterie et sur le selenoide
Le démarreur tourne mais ça ne démarre pas

smarelo 20/03/2020 19h32

ok si la led s'allume 2 seconde et s'eteint normalemt c ok,
il reste quoi en dtc dans uch, dae, injection ?
si tu peux les poster.

ta clio c'est une combien de cv ?

gary01 30/03/2020 19h23

Je viens de retomber sur le sujet mais je t’avoue que j’y comprend plus rien.en privé tu me disais que ta fille avait mis du LR dans le gasoil et la tu dit que tu t’es fait volé ton kit demarrage.alors du coup?

DAVID02620 30/03/2020 20h18

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 772157)
Je viens de retomber sur le sujet mais je t’avoue que j’y comprend plus rien.en privé tu me disais que ta fille avait mis du LR dans le gasoil et la tu dit que tu t’es fait volé ton kit demarrage.alors du coup?

salut gary
idem post 36

il se moque du monde

gary01 30/03/2020 21h05

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 772172)
salut gary
idem post 36

il se moque du monde

Non mais en gros pour t’expliquer j’ai passer environ 4h sur les teamviewer et tout pour l’aider a redemarrer sa voiture.mais en me basant sur du vol au debut puis il m’a dit que sa fille avait mis du lr dans le carburant.donc je suis partit sur ca en regardant la pression de rail et autre.et maintenant apres tout ce temps je retombe sur cette histoire de vol.donc bon a un moment je veux bien aider mais si on me ment ca va pas le faire non plus.je cherche en fonction de ce qui a creer la panne si deja t’as pas les bonnes infos j’abandonne

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

DAVID02620 30/03/2020 21h15

oui puis c est comme ces problemes de santé

perso quand tu regarde , il remercie pas ni commentaires mais se connecte sur autre sujet pour demander mot de passe
ba voyons

gary01 30/03/2020 21h21

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 772192)

perso quand tu regarde , il remercie pas ni commentaires mais se connecte sur autre sujet pour demander mot de passe
ba voyons

Apres ca je sais pas du tout mais a la limite je dirais que sur le fait de l’aider ou non ca fait aucune difference pour moi.mais bon j’aime pas quand les choses sont claires des le debut la en l’occurence ca l’est pas

DAVID02620 30/03/2020 21h23

oui tout a fait ce n est pas tres clair son histoire

jah83 31/03/2020 08h10

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 772192)

Un grand classique celui la... Tout le monde sait qu il y a 9 chance sur 10 pour que ça soit pas vrai... Mais bon dans le doute d être sur le 1 qui dit la vérité tout le monde ferme sa gueule.... Sauf les. Gros cons comme moi bien sûr lol

barbu77 03/04/2020 19h12

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 772186)
Non mais en gros pour t’expliquer j’ai passer environ 4h sur les teamviewer et tout pour l’aider a redemarrer sa voiture.mais en me basant sur du vol au debut puis il m’a dit que sa fille avait mis du lr dans le carburant.donc je suis partit sur ca en regardant la pression de rail et autre.et maintenant apres tout ce temps je retombe sur cette histoire de vol.donc bon a un moment je veux bien aider mais si on me ment ca va pas le faire non plus.je cherche en fonction de ce qui a creer la panne si deja t’as pas les bonnes infos j’abandonne

Bonsoir Gary
Je suis en train de lire vos messages et je m aperçoit que vous foutez tous de moi
Alors je vous explique MA FILLE a mis De l’antigel dans la voiture À la place du gasoil.
Elle a appelé son assureur qui a fait transporter la voiture dans un garage comme moi j’étais à l’hôpital je n’ai pas pu m’en occuper.
Quand je suis sorti de l’hôpital j’ai voulu récupérer la voiture est-ce que je ne savais pas d’ailleurs tu en as vu la preuve c’est que le faisceau avait été coupé
D’ailleurs je te remercie beaucoup pour ton aide d’avoir passé quatre heures avec moi sur temwiever
Maintenant tout ce qui doute de moi et de ma santé après tout j’ai aucune preuve à leur donner mais je leur souhaite pas d’avoir de gros problèmes de santé comme moi.
Sur ce je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait pour moi et dis-moi si je te dois quelque chose.

gary01 03/04/2020 19h23

Salut christian,

Pourquoi dire qu’on t’as tout volé alors?je comprend pas.

barbu77 03/04/2020 19h36

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 773481)
Salut christian,

Pourquoi dire qu’on t’as tout volé alors?je comprend pas.

Parce que Gary moi j’étais à l’hôpital quand il s’est passé ça et quand j’ai récupéré la voiture le Néman était cassé d’accord donc plus de clé de voiture donc je suis passé par un mécano que je connais c’est chez Renault il m’a dit il faut tout changer donc c’est ce que j’ai fait j’ai acheté un quitte complet et après la suite tu la connais voilà donc aux gens qui disent que mes problèmes de santé sont faux bah je leur souhaite pas d’avoir les mêmes problèmes que j’ai eu en citant David 02 je sais pas quoi là
Je lui souhaite pour lui qu’il est jamais de problème de santé qu’il puisse continuer à travailler dans son garage il verras ce que c’est que la misère et avoir besoin d aide il en aura peut-être besoin à ce jour là
Je ne savais pas pour être inscrit sur ce site il fallait montrer le passeport la carte d’identité et puis un certificat médical

jphp 03/04/2020 19h43

salut encore un post qui dérape
closed pas de ban a suivre cette fois

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.