![]() |
Bonsoir à tous
Je vous tiendrai au courant sur la clio Car pour l instant je suis hospitalisé depuis trois jours ! Merci et bon week-end à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bon rétablissement à toi
|
Salut barbu77, je te souhaite un prompt rétablissement!
|
Soigne toi bien
|
Bonjour à tous
Désolé ne pas avoir répondu mais je me suis fait opérer de nouveau en urgence Et là je suis en convalescence Je vous tiendrai informer Merci à tous |
Bonjour
Bon rétablissement l’ami. |
Citation:
Merci beaucoup de votre soutien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je suis désolé de ne pas suivre mais j ai bcp de problèmes de santé D ailleurs là je te lis depuis ma convalescence Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour barbu 77 bonjour a tous
bon rétablissement a toi j ai trouvé un pdf pour l utilisation de renolink en espérant qu il te sera utile https://mega.nz/#!W85VEDYR!4PQHraSUW...Tmzvl54lF7BqgU bon weekend a tous |
bon rétablissement barbu77 quand tu sera sur ton problème n’hésite pas pour des infos
|
Bonjour à tous et merci de votre soutien
Hier je me suis remis sur ma clio et tjrs en panne Merci à Gary qui a pris la main sur mon pc et à tout essayer Je n ai pas de jus au lanceur du démarreur ni au préchauffage Je précise tout les fusibles et relais sont bons ! J ai changé tout le kit complet et c est pareil Uch BDSM calculo neiman bague antenne Qq pourrais m aider à trouver cette panne ? Qu est ce qui commande le lanceur ? Merci de votre aide à tous et surtout une bonne santé...! Christian |
Salut
ta led rouge sur ton tableau de bord reagis comment au contact? ca clignote c fixe elle s’éteint ? prend un fil branche le sur ton lanceur demarreur mais le contact et pose le sur le +batterie, le demarreur va se lancer si ca demarre c ptete plus ton antidemarrage le problème, si ca se lance et demarre pas c probablement encore l’antidem si le demarreur lance pas avec le 12v c’est que c’est le demarreur fait nous le retour des tests. merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Son voyant s’allume 2 secondes et s’eteint. Est ce que tu as regarder sou le boitier fusible? Vue qu’au debut on arrivait pas a communiquer avec l’ecu et que apres l’avoir bougé le boitier de fusible la communication est revenu? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J ai mis le contact
J ai pris un fil que j ai mis sur le plus batterie et sur le selenoide Le démarreur tourne mais ça ne démarre pas Merci de votre aide à tous et surtout une bonne santé...! Christian |
ok si la led s'allume 2 seconde et s'eteint normalemt c ok,
il reste quoi en dtc dans uch, dae, injection ? si tu peux les poster. ta clio c'est une combien de cv ? |
Je viens de retomber sur le sujet mais je t’avoue que j’y comprend plus rien.en privé tu me disais que ta fille avait mis du LR dans le gasoil et la tu dit que tu t’es fait volé ton kit demarrage.alors du coup?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
idem post 36 il se moque du monde |
Citation:
Non mais en gros pour t’expliquer j’ai passer environ 4h sur les teamviewer et tout pour l’aider a redemarrer sa voiture.mais en me basant sur du vol au debut puis il m’a dit que sa fille avait mis du lr dans le carburant.donc je suis partit sur ca en regardant la pression de rail et autre.et maintenant apres tout ce temps je retombe sur cette histoire de vol.donc bon a un moment je veux bien aider mais si on me ment ca va pas le faire non plus.je cherche en fonction de ce qui a creer la panne si deja t’as pas les bonnes infos j’abandonne Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
oui puis c est comme ces problemes de santé
perso quand tu regarde , il remercie pas ni commentaires mais se connecte sur autre sujet pour demander mot de passe ba voyons |
Citation:
Apres ca je sais pas du tout mais a la limite je dirais que sur le fait de l’aider ou non ca fait aucune difference pour moi.mais bon j’aime pas quand les choses sont claires des le debut la en l’occurence ca l’est pas Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
oui tout a fait ce n est pas tres clair son histoire
|
Citation:
|
Citation:
Bonsoir Gary Je suis en train de lire vos messages et je m aperçoit que vous foutez tous de moi Alors je vous explique MA FILLE a mis De l’antigel dans la voiture À la place du gasoil. Elle a appelé son assureur qui a fait transporter la voiture dans un garage comme moi j’étais à l’hôpital je n’ai pas pu m’en occuper. Quand je suis sorti de l’hôpital j’ai voulu récupérer la voiture est-ce que je ne savais pas d’ailleurs tu en as vu la preuve c’est que le faisceau avait été coupé D’ailleurs je te remercie beaucoup pour ton aide d’avoir passé quatre heures avec moi sur temwiever Maintenant tout ce qui doute de moi et de ma santé après tout j’ai aucune preuve à leur donner mais je leur souhaite pas d’avoir de gros problèmes de santé comme moi. Sur ce je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait pour moi et dis-moi si je te dois quelque chose. Merci de votre aide à tous et surtout une bonne santé...! Christian |
Salut christian,
Pourquoi dire qu’on t’as tout volé alors?je comprend pas. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Parce que Gary moi j’étais à l’hôpital quand il s’est passé ça et quand j’ai récupéré la voiture le Néman était cassé d’accord donc plus de clé de voiture donc je suis passé par un mécano que je connais c’est chez Renault il m’a dit il faut tout changer donc c’est ce que j’ai fait j’ai acheté un quitte complet et après la suite tu la connais voilà donc aux gens qui disent que mes problèmes de santé sont faux bah je leur souhaite pas d’avoir les mêmes problèmes que j’ai eu en citant David 02 je sais pas quoi là Je lui souhaite pour lui qu’il est jamais de problème de santé qu’il puisse continuer à travailler dans son garage il verras ce que c’est que la misère et avoir besoin d aide il en aura peut-être besoin à ce jour là Je ne savais pas pour être inscrit sur ce site il fallait montrer le passeport la carte d’identité et puis un certificat médical Merci de votre aide à tous et surtout une bonne santé...! Christian |
salut encore un post qui dérape
closed pas de ban a suivre cette fois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15. |