Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tutoriels (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum73/)
-   -   choix de matos pour clé carte telecommande (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tutoriels/95183-choix-de-matos-pour-cl-carte-telecommande.html)

chipshop 08/01/2021 14h54

Bon c est bon les mecs moi j j'essai juste de nous protéger après c est ta vous de voir dans quelques temps l évolution du carnage et ne faut pas venir pleurnicher après c est mon dernier message cdlt

Quattro899 08/01/2021 14h56

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 836260)
Bon c est bon les mecs moi j j'essai juste de nous protéger après c est ta vous de voir dans quelques temps l évolution du carnage et ne faut pas venir pleurnicher après c est mon dernier message cdlt

sans rancune l'ami j'te répète encore une derniere fois que j'suis d'accord avec mais essaie de garder ton sang froid ... bonne journée à toi salam

DIAGSYSTEM25 08/01/2021 15h02

Sans rancune non plu l amis.

Moi je dit que pour être inscrit sur se site il faudrait le faire payent.....sa éviterai des longues prises de tête non constructive...

Marseille-Clé 08/01/2021 16h49

Bonsoir

Moi pour un débutant , je conseille que du lourd AVDI (options selon besoins ) +I.O full BSI +R.E.T +SMOK (options selon besoins )+ Tout les VVDI full HW + AUTOHEX full + 10000€ de stock de clé et un LONSDOR en Français

Je lui conseille d’évité Marseille aussi .

Bonne chance à tous , tout le monde peut bosser , les clients sont la !

diagnosis29 08/01/2021 17h41

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 836277)
Bonsoir

Moi pour un débutant , je conseille que du lourd AVDI (options selon besoins ) +I.O full BSI +R.E.T +SMOK (options selon besoins )+ Tout les VVDI full HW + AUTOHEX full + 10000€ de stock de clé et un LONSDOR en Français

salut ,

c'est un peut abusé , un smartpro et un zedfull + silca futura suffit pour démarrer !

DIAGSYSTEM25 08/01/2021 20h10

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 836277)
Bonsoir

Toi tu parle de Marseille vien voir dans l EST de la france c'est des oufff les mecs Niveaux radinerie.

Itconcept 09/01/2021 23h22

Citation:

Envoyé par canaja26 (Message 835039)
bonjour a tous et meilleurs vœux, voila j expose la question j ai un pote qui a sont garage meca et carrosserie il a a ce jour une valise autel im 908 de tête , et il voudrait se lancer dans les clés les télécommandes les cartes de démarrage etc et il m a demandé conseil , donc moi j ai un x100 pad elite ave kc 100 et kc 501 donc je lui ai dit que ca tourne bien et fiable , sur un autre sujet je crois que ""gary"" avait dit le obdstar x300 plus , d apres vous ce serait quelle matos a ce jour pour faire du bon taf et fiable dans les 1500 a 2000 balles ? merci d avance

Salut,

penches toi sur le matos xhorse si tu veux t y mettre, ils sont presque complet

Cordialement

gary01 09/01/2021 23h24

Citation:

Envoyé par Itconcept (Message 836661)
Salut,

penches toi sur le matos xhorse si tu veux t y mettre, ils sont presque complet

Cordialement

Salut,

Ok pour vag et bmw mais le reste c'est limite

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mecadom 10/01/2021 11h17

Salut je pense aussi sur le smart pro mais pas beaucoupbde retour client sur google meme les forum anglais

mecadom 10/01/2021 11h46

Citation:

Envoyé par carto (Message 836761)
chipchop a raison arreter vous etes entrain de vous tire une balle les gars .
le gars arrive en disant qu un pote a lui a un garage est qu il veut faire de la cles est vous lui donner toute les infos comme si on n avait pas assez de conccurent sur le BC perso je lache pu rien ICI a pars en privee a des membre confirme

Les gars sur leboncoin et facebook non declarer et qui cassent ls prix perso je les signale sans scrupule et si sa continue je vais commencer a faire ma pouf en signamant a lurssaf parce que cest trop

Marseille-Clé 10/01/2021 14h42

Bonjour
Voila .... la délation !
J'en avais parlé dans le café du forum , interpellation par la police de blackeurs LeBonCoin à Marseille ( sur de faux RDV avec la police ! ) , leur cible la programmation de clé avec saisie du matos et PV , y a deux mois environ ! Moi meme contacté sur des doubles de carte Megane 4 "sans clé" dans "des garages" "toutes carte perdues" , bizarrement sans suites après demande de CNI + carte grise ... Sans doute des pièges de la police pour faire le ménage ??? ( ou simplement des tentatives de coups d'assure d'exxulé )

C'est pas beau de dénoncer ou signaler les concurrents ! De plus moi le mec qui me fais ca je balance son numéro pro sur 30 annonces "d'IPhone 15" à 100€ dans un taxiphone ou un wifi publique , sa va le calmer pendant 3 mois avec 400 appels / jour de 0h à 24h

mecadom 11/01/2021 06h34

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 836805)
Bonjour
Voila .... la délation !
J'en avais parlé dans le café du forum , interpellation par la police de blackeurs LeBonCoin à Marseille ( sur de faux RDV avec la police ! ) , leur cible la programmation de clé avec saisie du matos et PV , y a deux mois environ ! Moi meme contacté sur des doubles de carte Megane 4 "sans clé" dans "des garages" "toutes carte perdues" , bizarrement sans suites après demande de CNI + carte grise ... Sans doute des pièges de la police pour faire le ménage ??? ( ou simplement des tentatives de coups d'assure d'exxulé )

C'est pas beau de dénoncer ou signaler les concurrents ! De plus moi le mec qui me fais ca je balance son numéro pro sur 30 annonces "d'IPhone 15" à 100€ dans un taxiphone ou un wifi publique , sa va le calmer pendant 3 mois avec 400 appels / jour de 0h à 24h

Ne pense pas que cest un plaisir, par chez moi ya des gars qui sont rendue a faire des diag a 10 euros comment tu appel sa toi?

Faut arreter tous le monde sachete du matos ali ex et massacre les prix alor que ce ne sont pas du tout leur metier , le genre de gars qui grattent la ou il y a de l'argent, avec des prix comme sa par la suite ce sont les vraie pro qui passent pour les escrocs

Abbed 11/01/2021 09h43

À 10€ le diag je doute qu’ils puissent présenter un Kbis et du matos officiel lol

Et puis d’un côté je pense que tout le monde se passerais bien de ce genre de clients, par ce que quand t’en est réduit à chercher des diag sur Leboncoin à 10€ faut pas croire que c’est le genre de client à faire réparer en garage...

Il faut dire aussi qu’ils sont drôles c’est blackeurs du dimanche, la dernière fois sur Leboncoin je vais voir une bmw série 1 qui démarre pas, d’après son diag à 5€ sur Facebook, défaut capteur AAC incohérence, le mec lui a fait remplacer 2 de fois le capteur, alors que la chaîne était HS...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Maimeun 11/01/2021 11h25

Citation:

Envoyé par Abbed (Message 837007)
À 10€ le diag je doute qu’ils puissent présenter un Kbis et du matos officiel lol

Et puis d’un côté je pense que tout le monde se passerais bien de ce genre de clients, par ce que quand t’en est réduit à chercher des diag sur Leboncoin à 10€ faut pas croire que c’est le genre de client à faire réparer en garage...

Il faut dire aussi qu’ils sont drôles c’est blackeurs du dimanche, la dernière fois sur Leboncoin je vais voir une bmw série 1 qui démarre pas, d’après son diag à 5€ sur Facebook, défaut capteur AAC incohérence, le mec lui a fait remplacer 2 de fois le capteur, alors que la chaîne était HS...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mdr forcement il aura signal erroné [emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Bigorno91 11/01/2021 11h35

Citation:

Envoyé par Maimeun (Message 837014)
Mdr forcement il aura signal erroné [emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Slt
Tant mieux le client crevard achete 2 capteur et rappelle quelqu'un d'autre pour un nouveau diag plus sérieux et une clé pour tourner la poulie de vilebrequin 😂

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h36.