Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tutoriels (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum73/)
-   -   choix de matos pour clé carte telecommande (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tutoriels/95183-choix-de-matos-pour-cl-carte-telecommande.html)

Quattro899 12/01/2021 09h45

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 837236)
Bonjour

Car ton DDT2000 c'est du diag , Renolink c'est du diag & des fonctions spéciales ! DDT2000 est intégré a AVDI Renolink sans que personne s'en plaigne ...
Bref tout est dispo pour moins de 100€ sur ALI , inutile de pleurer maintenant que le mal est fait . Ford VAG PSA Renault BMW OPEL KIA Nissan TOYOTA .... De 15€ à 100€ la VCI
Pour vivre de DIAG autant s’inscrire au R.M.I en meme tant qu'au RCS ! Les clé ca passe encore tu peux bosser sur du 2014+ avec moins de 20 000€ de matos .

salut les gars, "vivre du diag" lol je trouve sa absurde franchement comme dit plus haut le genre de clients qui se jettent sur des "diagnostiqueur" a 10 balles ils peuvent rester là ou ils sont... ces mec viennent chez toi pour un cardan, le lendemain il te dit "depuis t'as changé le cardan mon turbo fait du bruit" mdr

par contre facturer un diag a 40 balles et dire ensuite "ben c'est peut etre sa ou sa " sans avoir fait un minimum de réflexion (test actionneur ou autre), sa aussi c'est dégueulasse il y a des sales races chez nos amis garagistes aussi

mecadom 12/01/2021 11h47

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 837238)
salut les gars, "vivre du diag" lol je trouve sa absurde franchement comme dit plus haut le genre de clients qui se jettent sur des "diagnostiqueur" a 10 balles ils peuvent rester là ou ils sont... ces mec viennent chez toi pour un cardan, le lendemain il te dit "depuis t'as changé le cardan mon turbo fait du bruit" mdr

par contre facturer un diag a 40 balles et dire ensuite "ben c'est peut etre sa ou sa " sans avoir fait un minimum de réflexion (test actionneur ou autre), sa aussi c'est dégueulasse il y a des sales races chez nos amis garagistes aussi

Quand je dis 40 euros c'est un vraie diag recherche de panne teste actionneur et panne precise trouvé, d'ailleurs si vraiment je fait une erreur avec un client le second diag et deplacement je ne le fait jamais facturer car cest de ma faute .
En concession lorsquil te font une lecture defaut il donne une panne supposé si tu veux un diag pousser cest 185 bal sa fait mal

gary01 12/01/2021 12h08

Citation:

Envoyé par mecadom (Message 837207)
Tu na pas compris , je sais que tous le monde peut faire du velo donc utilisé un pc , mais quand ta quelqun qui gait un diag par exemple a 10 balle et toi tarrive avec ton kbis pour un vraie diag recherche de panne et que tu dis supposon 40 euros , le client ne sait pas faire la diff il ne voit que le prix le reste il sen fou totale , donc il va te dire yen a qui le font a 10 euros , aprrq sa mest deja arrivé quils aillent voir ailleur et quil reviennent bah la j'allume cest comme sa , jachete que du matos ori donc ya un minimul pour ammortir et je choisis ma clientele perso Facebook cest des pauvres la plupart

Salut,

Tu dit que t’achete que du matos ori mais c’est pas toi qui a un ktag et un jess clone?
Si oui je suppose que tu facture les egr-dpf et immo off moins cher vu que tu bosse avec du clone?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quattro899 12/01/2021 12h38

Citation:

Envoyé par mecadom (Message 837271)
Quand je dis 40 euros c'est un vraie diag recherche de panne teste actionneur et panne precise trouvé, d'ailleurs si vraiment je fait une erreur avec un client le second diag et deplacement je ne le fait jamais facturer car cest de ma faute .
En concession lorsquil te font une lecture defaut il donne une panne supposé si tu veux un diag pousser cest 185 bal sa fait mal

je ne visais personne je fais une généralité..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.