Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tutoriels (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum73/)
-   -   Tuto : modification n° de série OBDLINK SX (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tutoriels/95768-tuto-modification-de-rie-obdlink-sx.html)

lag80 03/04/2021 17h04

Citation:

Envoyé par zenata (Message 858393)
Espece de crevard , tu es tout simplement venu prendre une version easy
de l'administrateur du forum pour la cracker
commences par t'acheter une caisse pour savoir son fonctionnement ........

Aller bledard faut que tu te calme et soit moins jaloux. les caisses je les fabrique pas besoin de les acheter. tu es vraiment archaïque pour dire ça.

---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

Et je m'en fou royalement de ton point de vue.

sami55 03/04/2021 17h11

Citation:

Envoyé par lag80 (Message 858337)
Je suis tenu au secret professionnel.

Salut
Que pouvez-vous dire sur la console de programmation ECOS?

lag80 03/04/2021 17h20

Et amuse toi bien avec les Dacia.

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

Citation:

Envoyé par sami55 (Message 858400)
Salut
Que pouvez-vous dire sur la console de programmation ECOS?

Pour mieux travailler avec les protocoles de com. Vaut mieux chercher du coté Cananalyser c'est un outil très très puissant pour snifer communiquer programmer etc
Le bémol c'est son cout la licence n'est pas données

---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

https://www.vector.com/int/en/produc...are/canalyzer/

Mook31 03/04/2021 17h25

Bonjour, je n’aime pas intervenir lorsque cela ne me regarde pas mais je n’aime pas, mais alors pas du tout ce mot de « bledard » qui tu utilise de manière péjorative et à deux reprises.

Je ne sais pas qui tu désignes par ce terme mais si tu parle des gens qui habitent au maghreb sache qu’ils ont beaucoup à t’apprendre et sur bien des sujets, à commencer par le savoir vivre (oui,oui...).

Je préfère te prévenir il n’y aucune animosité dans mes propos, sincèrement, donc ne t’avise surtout pas à me répondre de manière désobligeante.

Tu as l’air d’avoir des connaissances solides et intéressantes, partageons en bonne intelligence, c’est bien plus agréable.

lag80 03/04/2021 17h35

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 858406)
Bonjour, je n’aime pas intervenir lorsque cela ne me regarde pas mais je n’aime pas, mais alors pas du tout ce mot de « bledard » qui tu utilise de manière péjorative et à deux reprises.

Je ne sais pas qui tu désignes par ce terme mais si tu parle des gens qui habitent au maghreb sache qu’ils ont beaucoup à t’apprendre et sur bien des sujets, à commencer par le savoir vivre (oui,oui...).

Je préfère te prévenir il n’y aucune animosité dans mes propos, sincèrement, donc ne t’avise surtout pas à me répondre de manière désobligeante.

Tu as l’air d’avoir des connaissances solides et intéressantes, partageons en bonne intelligence, c’est bien plus agréable.

Met toi à ma place pour quelqu'un qui me sort des expressions vraiment du bas niveau j'été obligé de le traiter à son niveau....
Je suis ici pour des complémentarités mais surtout pas pour divulguer des choses qui peuvent nuire à mon boulot.

fils 03/04/2021 17h38

Hello,

Ça commence bien zéro participation et ça attaque un ancien. Garde les tes connaissances et ta complémentarité je pense tu l as grillé ici :-)

lag80 03/04/2021 17h52

Tu as peut-être raison je garderai ça pour moi.

---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

Je suis peut-être un débutant sur le forum mais un ancien de le métier.

zenata 03/04/2021 18h09

moi et les blédards on s'amuse que dans le luxe
https://www.welovebuzz.com/maroc-les...res-du-moment/
pendant que toi , tu manges pas à ta faim ........

lag80 03/04/2021 18h14

Citation:

Envoyé par zenata (Message 858429)
moi et les blédards on s'amuse que dans le luxe
https://www.welovebuzz.com/maroc-les...res-du-moment/
pendant que toi , tu manges pas à ta faim ........

Dacia Luxe mdrr

---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

Tu ne peux pas aller voir ailleurs et me laisser tranquille. Je crois que je t'ai consacré assez de temps comme ça. Allez bouge !!!!

Je ne suis pas du genre à montrer ce que j'ai.

zav_ze_best 03/04/2021 18h19

Citation:

Envoyé par lag80 (Message 858430)
Dacia Luxe mdrr

Salut lag,

Explique moi une chose, quel intérêt de parler de ton métier et des connaissances induites si de toute façon tu ne les partagera pas ?

Ça n'a aucun intérêt à par dire que tu as la plus grosse de moins point de vue.

On préférerai ne pas savoir que tu es "de la maison" et que tu travailles avec du "Matos d'étude" pour fabriquer "les XML".

Dans un premier temps je pense qu'il serai judicieux de faire des preuves, car comme dans tout groupe social, en général on gagne la confiance des autres en faisant ses preuves. Les cultes à la personnalité et autres empires n'ont pas fait long feu. Donc aide nous sur des sujets sur lesquels tu peux discuter, plutôt que de lancer des pavés dans la marre qui peuvent te faire te sentir avec une grosse paire...

A bon entendeur.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

Et je m'excuse par avance pour les fautes, je ne suis pas très doué sur mobile, l'ingénieur que tu es doit trouver ça très prolo

fils 03/04/2021 18h27

C est clair que les xml ddt servent à réparer des bolides :-)

lag80 03/04/2021 18h40

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 858439)
Salut lag,

Explique moi une chose, quel intérêt de parler de ton métier et des connaissances induites si de toute façon tu ne les partagera pas ?

Ça n'a aucun intérêt à par dire que tu as la plus grosse de moins point de vue.

On préférerai ne pas savoir que tu es "de la maison" et que tu travailles avec du "Matos d'étude" pour fabriquer "les XML".

Dans un premier temps je pense qu'il serai judicieux de faire des preuves, car comme dans tout groupe social, en général on gagne la confiance des autres en faisant ses preuves. Les cultes à la personnalité et autres empires n'ont pas fait long feu. Donc aide nous sur des sujets sur lesquels tu peux discuter, plutôt que de lancer des pavés dans la marre qui peuvent te faire te sentir avec une grosse paire...

A bon entendeur.

---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

Et je m'excuse par avance pour les fautes, je ne suis pas très doué sur mobile, l'ingénieur que tu es doit trouver ça très prolo

Bonjour,

Je ne vais pas à chaque fois répéter la même chose. Si on me pose une question et que je suis en mesure d'y répondre, je ne suis pas contre ça. Et me jeter des fleurs ça non plus (Je m'en fou royalement). Il y a certain niveau de respect avant d'adresser la parole à quelqu'un.
Quand j'ai connu ce forum j'été dans l'aéronautique donc il y'avait rien d'adéquat à partager à ce moment là.
Maintenant que je m'intéresse à outrepasser le monopole du secret défense. je regarde à gauche et à droite pour voir les possibilités de faire les choses soit même je suis revenu voir ici.

---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

Citation:

Envoyé par fils (Message 858445)
C est clair que les xml ddt servent à réparer des bolides :-)

Les fichier XML c'est fait pour t'envoyer à l'Ouest. comme ça tu as rien compris.

zenata 03/04/2021 18h41

1 pièce(s) jointe(s)
Si tu fabriques ces caisses , appliques toi un peu plus
:behindsofa:

zenata 03/04/2021 18h44

bientot tu vas nous dire , que tu as travaillé à la nasa :peep:

lag80 03/04/2021 18h47

Citation:

Envoyé par zenata (Message 858459)
Si tu fabriques ces caisses , appliques toi un peu plus
:behindsofa:

Caisse en France = voiture

Si tu es une mentalité d'un vendeur de légume c'est normale c'est ton langage.
Tu dois te faire chier à ce point tu fais pitié..

---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

Et c'est la dernière fois que je vais te répondre.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.