Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tutoriels (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum73/)
-   -   Tuto : modification n° de série OBDLINK SX (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tutoriels/95768-tuto-modification-de-rie-obdlink-sx.html)

lag80 03/04/2021 17h04

Citation:

Envoyé par zenata (Message 858393)
Espece de crevard , tu es tout simplement venu prendre une version easy
de l'administrateur du forum pour la cracker
commences par t'acheter une caisse pour savoir son fonctionnement ........

Aller bledard faut que tu te calme et soit moins jaloux. les caisses je les fabrique pas besoin de les acheter. tu es vraiment archaïque pour dire ça.

---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

Et je m'en fou royalement de ton point de vue.

sami55 03/04/2021 17h11

Citation:

Envoyé par lag80 (Message 858337)
Je suis tenu au secret professionnel.

Salut
Que pouvez-vous dire sur la console de programmation ECOS?

lag80 03/04/2021 17h20

Et amuse toi bien avec les Dacia.

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

Citation:

Envoyé par sami55 (Message 858400)
Salut
Que pouvez-vous dire sur la console de programmation ECOS?

Pour mieux travailler avec les protocoles de com. Vaut mieux chercher du coté Cananalyser c'est un outil très très puissant pour snifer communiquer programmer etc
Le bémol c'est son cout la licence n'est pas données

---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

https://www.vector.com/int/en/produc...are/canalyzer/

Mook31 03/04/2021 17h25

Bonjour, je n’aime pas intervenir lorsque cela ne me regarde pas mais je n’aime pas, mais alors pas du tout ce mot de « bledard » qui tu utilise de manière péjorative et à deux reprises.