![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Salut med,
Ton lien renvoi dans le vide chez moi ? Tu peux le repost stp? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
|
Bonjour
sympa le petit circuit , faire attention á l intensite les composants de surface sont limités ou alors il faut refroidir les 317 et autre LM peuvent avoir des radiateurs il est conseillé de mettre deux fiches bananes en serie sur le positif pour faire soit un jumper ( https://fr.aliexpress.com/item/32517555600.html ) Soit mettre un fusible et surtout mesurer l intensite soit en direct sur multimetre soit sur une resistance faible en serie car lors de depannage il est important de connaitre le courant et pouvoir arreter si le courant est anormal Au revoir OS |
Hello, au cas où, recherchez "ATX Breakout" sur Aliexpress, vous aurez différents modèles pour différents prix. Par exemple, pour une dizaine d'euros, ya le modèle avec écran etc ..
|
Bonjour
OK , vu le cote ''chinois'' de l electronique je conseille d acheter en plusieurs exemplaires J utilise des dc dc LM4596 acheté par 10 á 2 Euro pieces sur banggood je rajoute des condos et une self ajustée á l amperage et cela fonctionne tres bien . |
Bonjours
Avec les fils orange on a 3.3 Volts bien sur on peut faire des combinaisons avec les autres |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56. |