![]() |
flash vcds atmega 162
Citation:
Bonjour, je cherche les fichiers : vagcom_eewritelang.exe vagcom_HWtype.exe afin de flasher mon cable vcds hex v2 équipé atmega 162, version 22.9 . je l'ai bloqué par erreur. savez comment se les procurer ? merci |
|
Cable VCDS bloqué HEX-V2 avec puce STM32F429
Je cherche à flasher mon câble vcds que j'ai acheté il y a 3 mois sur site chinois bien connu, HEX-V2 qui contient une puce STM32F429
J'ai fait une mauvaise manipulation d'installation et je pense avoir bloqué le câble car quand je le branche à la voiture et que je commence le scan des défauts, il y a un début de connexion puis un message comme quoi le scan ne peut pas se faire car le câble n'est pas original et dans vcds la licence est en rouge. Pourriez-vous m'indiquer un lien du programme à télécharger pour flasher le câble ? Merci. |
Slm,
Quel logiciel utilisé tu? @++++ |
info
Citation:
n'oublie pas le merci :) |
Bonjour les amis
J'ai un câble chinois H10-000000, puce ATMEL MEGA162 que j'ai prêté à un amis et il me là bloqué. :46: Pouvez-vous me fournir un lien valide pour avoir le soft pour le débriquer? Merci. |
Après plusieurs recherches, le câble est bloqué.
Firmware 1.96 et licence en rouge dans VCDS. Je ne trouve pas de soft pour remettre le FW en 1.94. Est-ce que quelqu'un aurrait une solution pour me dépanner? |
J'ai enfin réussi à débloquer mon câble.:17:
J'ai le programme si besoin: VCDS-FRM-22031-Installer Il y a vcds 22.03.1 FR avec de quoi écrire sur le câble pour le rendre légal. |
Citation:
|
Regarde dans ta boite.
:seeya: |
Merci pour le partage.
|
Comment tu es réussi ??
|
bonjour à tous, la politesse en commençant un poste est devenu proscrite ici !!
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23. |