![]() |
Citation:
Si tu regarde les precedant post tu verrai qu'il y a plusieurs type interfaces, meme si celles-ci ont un ST32F429... Pour rappel VIIPlusLoader,Device serial number is 1N0XXXXX,Tag serial number is H11-002336 BadraxVIILoader,Device serial number is 2N00XXXX,Tag serial number is F33-415407 KolimerVIILoader,Device serial number is 3N00XXXX,Tag serial number is F33-415407 J'avais commandé une interface H11, mais j'ai recu une F33. Le loader "classique" ne fonctionne pas. Il faut un loader que le vendeur t'envoie, appellé BADRAX Donc , je confirme, c'est le foutoir. Tu crois acheter un type et tu en reçois un autre |
Citation:
|
Le vendeur m'a fourni BadraxVIILoader_V9.23.09.001_2303_R1.exe
Pourquoi préférer H11 à F33, c'est à dire un loader ViiPlusLoader à Badrax ? Par les "fonctions de sécurité", faut-il comprendre les fonctions SFD de VCDS décrites ici ? https://www.ross-tech.com/vcds/tour/sfd.php |
Citation:
Le loader FLY est largement diffusé alors que le BADRAX reste "assez discret" De plus, je ne sais pas si BADRAX gere le SFD A+ |
Citation:
|
Merci pour le partage. Julie.long
Je l es installé et j obtient cela. Peut être que je doit le brancher à un véhicule pour que ça se débloque ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h42 ---------- Désolé je n arrive pas a envoyer les photos. Quand je vais dans a propos ça écrit en rouge Non autorisé_ vins illimités. Et quand je vais dans options puis test ça me dit: État port com ok. Etat: Mise à jour du firmware nécessaire. type d interface: HEX-V2 CB: 0.4615.4 FW: 0.256 |
bonjour
fonctionne avec ci arm pas atmega162 oui il faut alimenter la sonde |
Citation:
Merci pour ton aide. Je l avais acheter une centaine d euro sur ali express. Le vendeur m avait dit que c était comme l original une real hex v2 je pense que ça doit être une arm |
Je possède actuellement la version 21.3, est-ce que cela vaut la peine de passer sur la 23.3 ? Qu'est-ce qui change ?
|
Citation:
|
Bonjour, petite question…
Après l’achat de ma deuxième HEX V2, une Atmega (avec Kolimer, et une F33 (avec Badrax), je n’ai toujours pas accès au module "08- Groupe de mesures". On ne peut y avoir accès uniquement avec une H11(VIIplusLoader) ? Pas envie d’acheter une nouvelle sonde pour rien… Merci |
Lol... et moi qui suis toujours avec une ancienne sonde et soft 15.7.3
Je ne tente même pas le coup, ça va fumer directement haha |
Citation:
|
Merci, oui j’en ai trouvé une mais à 70€. ST32F429
Il ne me reste plus qu’à revendre mes 2 ATMEGA et ma F33 sur leboncoin … Merci Julie.long |
Bonjour
Pour info, j'avais commandé une H11 (d'après les photos) sur un célèbre site chinois...mais j'ai recu une F33 !!! A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52. |