![]() |
Bjr defaut principal pas de com du calculateur abs ?
Concentre-toi sur lui pour le moment, vérifie ses alimentations ,fusible ? Et voir si il a pas pris l eau en demontant sa prise ? ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h26 ---------- Car on dirait que tu as des alimentations manquante |
Citation:
OK je vais commencer par lui,il faut que je trouve le schéma électrique |
Bjr deja regarde le physiquement , si pas d humidite, fil coupe ou endomager . Si t a pas de shemas de tes boite a fusible , debrenche le et regarde en mettant le contact avec un voltmetre si tu trouve masse et alimentations sur son connecteur ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
Avant tout merci pour ton schéma très explicite :yo:,ce qui m a permis de tester tout les points d'alimentation que tu m' as spécifié sans difficulté et ils sont tous alimentés en + il n y a pas de corrosion ni de fils coupés :banghead: |
Citation:
Tout est ok |
Citation:
|
Citation:
comment je peux identifié celui qui est incriminé ? est ce que je peux appliquer la même procédure pour l’écu moteur a savoir tester les alims ? |
Bien sur c'est la première chose à faire avec le contrôle des connecteurs
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Si ça correspond, Ecu moteur :
> Pièce jointe 100873 PS: Je suis actuellement en déplacement jusqu'à demain (mercredi). |
Citation:
Trop top merci encore Je vais pouvoir tester demain |
3 pièce(s) jointe(s)
Oublie le schéma précèdent, ça vient d'un Crafter (erreur de VIN).
Tu as bien un connecteur ABS à 26 pins ? Ici pour toi : :10: > Pièce jointe 100878 > Pièce jointe 100876 > Pièce jointe 100877 Problèmes avec le J519 ? > |
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17. |