![]() |
salut a tous, est ce que quelqu'un peut m'éclairer car sa fait une semaine que je galère pour installer la tete de diag vas 5054a, je tourne sous vmlite avec v19 quand je vais dans gestionnaire de périph ya rien....
|
Citation:
Merci Cedrsan pour cette mise au point précise sur le chip OKI. Marco21240 |
il reconnait bien le VAS5054a mais quand je poursuis l’installation il y a deux nouveau périphérique reconnu : "USB Serial COnverter" & "Port COM". J'ai vu que logiquement je devrai avoir "Softing Vehicule Interface" dans le gestionnaire de périphériques Windows mais pour moi c'est pas le cas. Et dans EDIC ODIS il me dis que l'interface n'est pas connecté que ce soit en USB ou en Bluetooth.
___________________________________________ live the life you love,love the life you live VAS 5054A OKI |
+1
Ma tête apparait aussi comme "USB Serial Port" dans le gestionnaire de périphériques... J'ai essayé sur deux PCs différents qui tournent sous XP SP3. HELP SVP !!! |
salut les amies, petite question (bête peut être)
j'ai installer vas pc et odis tout fonctionne nickel, quand je lance odis je peux l’installer en Bluetooth mais vas pc ne fonctionne pas en BT Il est possible que les deux fonctionne en BT sur le même pc avec la même session Windows? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |