![]() |
Ré
Citation:
|
Je tes envoyer un mp
|
Citation:
|
Vag com
BONJOUR
ATELIER POUR collègues, de trouver de l'aide à Ross TECH VAG COM - wiki VOEUX |
Citation:
Cet utilitaire permet de débloquer les câble chinois qui ne sont plus reconnu après avoir été utilisé avec les versions officielles de VCDS |
Bonsoir a tous je bien d'acheter un vcds 12.12 fr , j'aimerai savoir si quelqu'un dispose d'un tutto pour l'installation .
Merci. |
Citation:
Normalement rien de spécial , Pas de connection internet ni anti-virus, et changer la date avant Otobre 2013 c'est quoi qui te bloque ? A+ |
Je n'ai pas de tutto pour l'installation, comme je sais que ces interface bloc facilement je préfère demander avant de faire des conneries.
Le sait tout n'ai pas encore née. Juste une question ? Toutes les fois que j'execute le vagcom il faut retarder la date ou c'est juste pour l'installation? Et merci pour l'aide l'ami. |
Faut juste désactiver antivirus et internet pour l'installation , ensuite jamais cliquer sur " mise à jour "
Pour la date , tu teste , je sais pas trop , tu risque pas de bloquer l'interface avec ça . A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Citation:
Citation:
|
Salut, peut tu poster ta version 12.12fr?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonjour
J'ai un VAG com clone que j'utilise de temps en temps . Généralement je prends mes autres interfaces . Mais j'en ai besoin pour adapter une pompe VP44 sur A4 2003 . Mais quand je vais sur le canal 50 pour faire l'adaptation , j'ai un message "fonction non disponible , interface non enregistrée " . Pensez vous que simplement en changeant comme j'ai vu plus haut ca va fonctionner ? Ca me semble trop simple . Bonne journée a tous |
Quelqu'un c'est pourquoi le canal 50 n'est pas disponible sur vcds ?
Je rentre dans [acces 11] et je rentre 26262 (code acess login pour 2.5 tdi) Puis je rentre dans [adaptation 10] j'arrive à lire plusieurs canal mais le canal 50 n'est pas disponible ! Pourquoi ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26. |