![]() |
personne pour m'aider?
|
Moi j ais pas.il y a que Elsa ou etka voir odis où tu peux basculerles langues .log trop lourd.
|
bonjour,
Est ce qu'il existe un lien MEGA? |
Citation:
je peut avoir la méthode pour installer sur win7 |
De l'aide svp je n'arrive pas à l'installer sur win 7 pro 32 ni vas pc ni odis 2.0.2
|
Citation:
Quel est le problème avec Odis? Tu as regardé cette vidéo? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...517#post206517 Crdl? |
Citation:
|
Odis est installé sur ton pc?
Tu as teamviewer? |
salut tlm, qui peuxm'offrire s'il vous plais le password de mis a jours
merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
voila. Le logiciel VAS V19
|
Citation:
|
Citation:
@+ |
21 messages maintenant, a ton actif et le ban
|
bonjour a tous , je viens de télécharger les mises a jour vas-pc pour vw audi skoda , et comme vous le savez déjà il y'a un mot de passe pour décompresser les fichiers , j'ai envoyé un mp a cedrsan et n'ai eu aucune réponse , svp aidez moi a avoir le mot de passe .
|
Salut a tous et merci a Cedrsan pour son boulot
j'attend impatiemment le mdp pour mettre a jour audi skoda vw et vw crafter |
Une ame charitable aurais elle la mise a jour audi vw et autre?
notre amis cedrsan ne repond pas :( |
je ne trouve pas le mot de passe pour les mise a jour merci de me le renseigner
|
toujours personne?
|
peut on avoir le mot de passe des mises a jour de cedrsan svp
merci beaucoup |
demande de mot de passe svp
|
bonjour puis je avec le mot de passe pour les mise a jour svp
---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h54 ---------- excuser je me suis tromper comment enlever le doublon je m excuse beaucoup |
Une question idiote, ça marche avec quel cable?
|
salut avec ça : https://fr.aliexpress.com/store/prod...ceBeautifyAB=0
|
Crafter
Bonjour
est il possible d'avoir le mot de passe du ficher pour les crafter ? Cordialement |
Bonjour,
auriez vous le mot de passe pour le fichier crafter ? Cordialement |
Citation:
|
Bonjour,
Qu'ai je omis de faire ? j'ai cliqué sur thanks avant d'envoyé mon message cordialement |
Citation:
Quand est-il des demandes de MDP ? |
Bonjour,
J'ai tenté à plusieurs reprises le message privé mais je n'ai jamais eu de réponse cordialement |
Citation:
|
Bonjour,
Je cherche les pass pour les archives suivantes mais cedrsan ne me répond pas, si quelqu'un les a, je peux les recevoir en mp. Ou un liens avec les dernières versions de vas pc en Fr, d'avance merci. * AUDI_19_50_02_FR * SKODA_19.61_FR * VW_19_23_03_FR * VW_Crafter_19.23.01_FR |
Merci encore je l'avais depuis longtemps il fonctionnait très bien, changement de ddur impossible de réinstaller, il doit me manquer un fichier, merci encore!
|
VAS PC version 19
Bonjour cedrsan pouvez vous me renvoyer le pass pour
VAS PC V19.01.01 FR + DVD Marques [Archives] Suite à une réinstallation, j'ai perdu le fichier donc impossible d'installer les marques. Je vous remercie par avance, Cordialement.:35: |
Citation:
Effet confinement ou pas ,plus que jamais ,les gratteurs n'ont pas de place dans ce forum !! |
BONJOUR JE NE PEUX PAS TELECHARGER VAS-PC, COMPLET avec la base, ainsi que les dernier DVD des Marques disponibles en Version Française.
DJOHN |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13. |